Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si par exemple (on sait jamais) je venais à vendre mon 1098 pour acheter un 1198, le kit performance (boitiers+ pots + filtre) est-il adaptable ?merci pour vos réponses...
Ben si on répond... mais on tourne autour du pot
il n'y a vraiment aucunes autres modifications que les 100 cm3?
Citation de: ClarK le 23 juillet 2009, 10H 19mn 41sil n'y a vraiment aucunes autres modifications que les 100 cm3?nouvelle fourche avec traitement, nouveau tableau de bord, nouvelles jantes, plus légère, plus de couple, plus de puissance, cadre noir, bras ocilliant noir...
je vois que ma question a fait couler un peu d'encre !quand je dis que je vais changer, c'est quand même pas tout de suite... c'est sûr qu'il ne doit pas y avoir grande différence entre 1098 et 1198 standard... je dirai juste ne pas attendre que la mienne (de 2007) perde trop à la cote... la faire reprendre dans un garage entièrement d'origine pour pouvoir remettre les pièces sur la nouvelle ! (carbone, échappement, cloche d'embrayage, toutes ces ptites bricoles qui coûtent une fortune...)merci en tout cas pour vos réponses !
pour les totocollants il y a cut graffix (un doute sur l'orthographe...)
Slt, petite question qui vous paraitra totalement hors de ce sujet... quelque roule souvent sur la Région Parisienne avec une 1198 ? Y arrivez vous ? Ou faites vous plutôt du circuit ?Merci pour votre sur ma (encore) décision pour en acheter une....
1198S aussi et je roule dès que je peux avec... du Panam' ou autre Je la trouve bien hormis le fait qu'elle monte à ~110°C aussi et je cuis !!! Pour le moment j'ai pas le temps de tourner la semaine avec car je bosse chez nos amis les belges... mais les week-ends je m'en donne à cœur joie
un vrai moule à gauffre !!
euh gexman j'espère que tes ventilos se déclenchent bien vers les 105°C car 110 c'est pas normal