Et quand tu as la ligne racing complète j'te raconte pas
PS: pour la ligne complète il faut compter combien à peu près? en Termignoni biensûr.
ça vaut dans les 2600€
J'ai cru voir qu'il y avait aussi une selle Ducati Performance pour 1098/1198. Elle vaut quoi? Quelqu'un l'a essayée?SeeYAGIGA
P'tit cul vas!!
De toute maniere, on peut toujours acheter plus cher mais pas forcement mieux, j'ai vu une yam R1 avec le cadre en or 24 carat et une peinture moche dans les magazines moto et je me demande a quoi ca sert tout ca alors que le prince Williams roule en simple 1198s toute noire et un casque Viper Roberts, simplement classe.http://www.ducatispot.com/forums/showthread.php?t=15692tiens on en parlait il y a quelques temps sur la vitesse qui saute, le probleme vient du reglage du levier de vitesse comme alex88 disait et j'ai des petits pieds alors la vitesse passait mal parfois. Par contre la bulle d'origine est nul, tres joli mais protection nulle, j'ai vu une double bulle au catalogue ducat', ca doit etre efficace, quelau'un en a deja monte une?
Par contre la bulle d'origine est nul, tres joli mais protection nulle, j'ai vu une double bulle au catalogue ducat', ca doit etre efficace, quelau'un en a deja monte une?
salut dav c est le circuit de folembray il me semble