@Dav 59 : J'ai fait Folembray l'année dernière sur mon ex ZX10R . Le circuit est effectivement un peu court ....même trop pour un 4 cylindres !Tu as roulé dessus avec ta 1198 ? pas de soucis avec la limitation de dB ?
je ne pense pas pour l'amorto, j'entend un claquement de plastique lorsque je passe le point dur... Mais quel plastique???
C'est vrai que c'est court ce circuit, le principal c'est que vous vous amusez bien, quelque soit la moto le Mans doit être mieux pour les gros cubes, Dav59, je suis novice en ducat, alors si tu nous partages tes réglages de suspension? au rodage je ne trouve pas de default à cette moto plus tard peut être, mais sur route elle est royale.
Citation de: giga le 26 août 2009, 23H 44mn 46sJ'ai cru voir qu'il y avait aussi une selle Ducati Performance pour 1098/1198. Elle vaut quoi? Quelqu'un l'a essayée?SeeYAGIGALa selle ducati perf' n'a effectivement pas l'air fort épaisse puisque ducati perf'=compet', donc légèreté...et plus dur encore...
J'ai cru voir qu'il y avait aussi une selle Ducati Performance pour 1098/1198. Elle vaut quoi? Quelqu'un l'a essayée?SeeYAGIGA
Citation de: vert le 29 août 2009, 09H 31mn 35sPar contre la bulle d'origine est nul, tres joli mais protection nulle, j'ai vu une double bulle au catalogue ducat', ca doit etre efficace, quelau'un en a deja monte une?Moi j'ai monté une bulle "puig" à double courbure et c'est beaucoup mieux! L'avantage de cette bulle est qu'elle n'est pas chère (69 euros neuve sur e-bay) et de bonne qualité .
Par contre la bulle d'origine est nul, tres joli mais protection nulle, j'ai vu une double bulle au catalogue ducat', ca doit etre efficace, quelau'un en a deja monte une?
Citation de: vert le 30 août 2009, 21H 20mn 37sC'est vrai que c'est court ce circuit, le principal c'est que vous vous amusez bien, quelque soit la moto le Mans doit être mieux pour les gros cubes, Dav59, je suis novice en ducat, alors si tu nous partages tes réglages de suspension? au rodage je ne trouve pas de default à cette moto plus tard peut être, mais sur route elle est royale.jusque maintenant, j'étais full origine en réglage suspension, très bien pour la route, et suffisant pour la piste, mais vendredi, la fourche plongé très bas au freinage, j'ai donc augmenté un peu la compression, on verra la prochaine fois C'est loin d'être évident tous ces réglages, et je pense qu'il y a un moment où il faudrat obligatoirement passer par la préparationEn tout cas, c'est une excellente machine, je suis a chaque fois surpris de voir comment elle ressort avec force des courbes par contre, elle fatigue beaucoup, mais c'est ça qui est bon
La mienne c'est quand meme félée sur ma 8 apres une pointe à 250
Citation de: OpOw le 03 septembre 2009, 20H 01mn 27sLa mienne c'est quand meme félée sur ma 8 apres une pointe à 250 Quelle marque ta bulle fêlée? C'est juste due à la pression de l'air suite à ta vitesse?
déjà pointer à 300 avec ma DP, et aucun soucis