Avec une bulle puig sur mon 1198, aucun problème pour le moment, et ce à différentes vitesses même très élevées... Pour moi, 2 options possibles:1_ la bulle était de mauvaise qualité. Un "loupé" mais qui doit être pris en garantie... Dans ce cas, tu pourras nous parler du sav...2_ tu n'as pas utilisé les bons écrous pour fixer la bulle (ceux avec l'amortisseur derrière) mais ça me paraît un peu gros... ou encore en les ayant trop serré, mais c'est encore plus gros Ca m'étonnerait vraiment!Tiens au courant, j'aimerais bien savoir...
monté avec les vis et ecrous d'origine, pas trop serré (je suis mécano, je sais quand meme monter une bulle, faut vraiment pas etre doué...)
Citation de: OpOw le 20 septembre 2009, 19H 21mn 20smonté avec les vis et ecrous d'origine, pas trop serré (je suis mécano, je sais quand meme monter une bulle, faut vraiment pas etre doué...) Je ne mettais pas en doute tes capacités, c'est pour ça que ça me paraissait vraiment gros! J'avais parié aussi sur le défaut de fabrication... Pour le sav, c'est une bien bonne nouvelle, en cas de pépin...
Et au passage, j'ai enfin eu mon GB carbone DP aussi, 170gr l'animal, contre 336 pour celui d'origine
je dirais réponse 1) ... t'es un gros boulet ! :-)
Euuuuuuuuuuuuh réponse 1 ?
tiens....une p'tite photo pour illustrer l'excellente autonomie des 1098/1198merci le portable.....