Bah ouais hélas je fais environ du 11,3L au 100 kilomètres.Je sais pas si c'est moi qui roule comme un bourrin ou si j'ai un soucis, mais deja en rodage je faisait du 120km avant reserve. Maintenant que le rodage est fini, les termi montés, le Pignon de 14 également, bah en roulant fort + trajets villes bah 90KM.Normal ou pas ????? sachant qu'avec mon gex1000 qui avait 17,5 litres de reservoir dont 3 litres de reserve, je faisait 140km avant reserve.
je sais pas si elle va s'habituer l'injection mais ca fait deja plusieurs plein que c'est pareil lolJ'ai appelé mon DS, et il me dit que moto en full + pignon de 14 + termignoni avec boitier DP (enrichie), + conduite un peu sport, bah normal que tu fasses 90km lolUn article d'essais sur la 1198 sur piste fait egalement état d'une consommation depassant les 11L au 100.
ça ressemble quand même pas mal aux jantes d'origine
Rajouter 1900euros pour des jantes en titane, (...) je vais m'abstenir looooooool
actuellement je roule 1000 gsxr k9 prune
bonjour à toutes et à tousétant tenté par un 1198 qui me peut me dire les problèmes techniques rencontrés sur cette brèleactuellement je roule 1000 gsxr k9 prune.merci d'avance de vos réponses