pas de DTC que je trouve vraiment sympa etc....
Citation de: zoe le 13 octobre 2009, 08H 58mn 55spas de DTC que je trouve vraiment sympa etc....par contre je crois qu'il y a un anti-dribble d'origine (je sais, c'est pas la même chose)j'aimerais bien essayer quand même cette moto....la katoche RC8R aussi...mais c'est hors sujet
J'ai rien contre Aprilia mais ... rien qu'en comparant une RSV et une 1198 il y a une différence énorme
je trouve que quand la température exterrieure est relativement basse( env 5°) le bruit du moteur n est pas le meme vers 3000-4000tr/min. alors est ce que vous avez deja remarqué ca
ben forcément un magazine "Public" fait des tests de conso en 100 cv et en respectant les limitations je vois pas ce qui te fait marrer ça me semble évident
PS: Faut vraiment que je les refasse ces dbkillers
Citation de: giga le 16 octobre 2009, 00H 14mn 27sPS: Faut vraiment que je les refasse ces dbkillerstu leur a coupé le cul à ces dB?ça fait du "mieux" au moteur...et aux oreilles en restant dans le tolérable
Question pneumatiques:Quelqu'un à déjà monté autre chose que la monte d'origine (Diablo Supercorsa SP pour ceux qui ont oublié)et avec quelles impressions (feeling, durée de vie...)