Je te promet que c'est ça qui est monté sur la moto.http://www.pirelli.fr/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/hypersport/none&vehicleType=MOTO&product_id=14284&uri=/pirellityre/fr_FR/browser/xml/catalog/moto/MV_DIABLO_SUPERCORSA_HYP.xml
j'avais même pas vu que pour des mêmes sculptures de pneus, il y avait plusieurs gommards différents c'est pour ça que je croyais que c'était des SP...faut que je vérifie tout à l'heure.C'est quoi la différence entre les SP et les SC. Le site Pirelli n'est pas très explicite.
oui, ma moto est blanche, mais c'est bien un 1198...d'ailleurs, c'est bien le topic 1198 ici, non?
Euh les SP c'est ceux qui ont normalement plus ou moins remplacer les SC1/2etc etc donc logiquement un chouille meilleurC'est aussi pour ca qu'on les retrouve sur les 1198 et que sur les 848 on y trouve des SC Mais bon je dis ca je dis rien hein mais avec une petite fonction rechercher vous auriez trouvez qu'il y a un sujet dans l'atelier sur les pneus ou en dernière page c'est assez bien expliquer
quelqu'un a-t-il changé son rapport de transmission secondaire sur son 1198?bilan sur le comportement en ville par exemple?
Surtout quand on a plus l'affreux cadre bronze.
Bah même en vrai, moi je le trouve hideux ce cadre doré.
mué en noir çà serait plus sympa ce cadre et ces jantes
je trouve cela chouette