Ouais elle est pas moche EHHH!!! à la place de nous montrer des photos, y en a pas un qui pourrait pourir l'ambiance avec des pb mécanique sur les 1198. Elle semblent trop bien ces 1198.
jolies pieces, sauf que les akra sur une ducati reste bizarre à cause de sa forme, je préfére les termi dessus mais je ne les metterai pas, trop cher mon fil, trop cher
les plus beau esthétiquement et phonétiquement
Al flimstar , tu te séparerais de tes pots pour combien ?
bon, j'ai plus qu'à vendre QUE les cartouches termi (pour quelqu'un qui a la ligne c'est pas un mauvais plan en fait, non?)
Est-ce que quelqu'un a essayé d'optimiser un peu l'eclairage. (...)Rien ne semble exister, l'ampoule semble assez peu repandueAny ideas?SeeYAGIGA
bonne idée...moi je vais tenter la ligne Akra Evo sur le S4RS je pense...on se voit quand petit d'homme ?
bon faut te souhaiter quoi? joyeux Noël?
il existe des kits xénon, mais je ne sais pas ce que ça vaut....dans les 2 sens du terme
et pour ce qui est des pots moi je verrai bien des mivv carbone sur la mienne !!! à mon gouts , les plus beau esthétiquement et phonétiquement ... en plus ils ont l air de super bien marcher
les SUONO Full titanium sur mon 1098
petit tour d'horizon:mes 3 préférés :