Citation de: bubu#59 le 01 novembre 2009, 18H 46mn 51sAh le Double Dog, c'est le pompon, Dog c'est pour la forme façon étron canin?ils ont fait une coque arrière pour finir le massacre, elle permet apparemment de décaler le centre de gravité et de rendre au final la moto plus agile :
Ah le Double Dog, c'est le pompon, Dog c'est pour la forme façon étron canin?
nickel, je préfère les cadre/jantes bronze
Tiens c'est marrant j'avais l'info mais pour la 1198R:Source: Hell for leatherLe réservoir devrait faire 1 litre en plus et pèse un kg de moinsToujours est-il que je trouve ça bien moche...
Salut,Quelques-uns ont-ils eut un rappel en garantie pour vérification des durites d'essences sur la 1198 ?Date de mise en circulation 09/09/2009 pour la mienne ...
depuis, plus rien si ce n'est pas une des trois visses qui rouille, faut que je retourne chez Ducati SAV bientôt
on croirait une godasse PUMA a Roulette ....
Hergé, ce n'est pas vraiment un problème, c'est l'une des trois vis qui tiennent le cache noir d'echappement qui commence à rouiller, rien de grave parce que je dois faire un grand nettoyage avant de ranger la Ducati pour l'hiver. Je préfére rouler sur une 4 pattes plus souple dans les bouchons, ça fait des économies, vu la 1198 consomme 10 l au 100 et la CB1000 7l dans les même conditions, ça veut dire dans les bouchons de Paris, pas très fun de rouler sur une belle moto avec ce salle temps.
super idee, ta femme ne te dit rien?