le père noël est passé aujourd'hui, faut que j'aille à la poste demain
Juste les embouts la honte sur toi
J'ai trouvé ça, je me suis dit que ça serait à sa place ici http://www.leboncoin.fr/vi/78084008.htm?ca=17_s
euh rassures moi t'as pas de garage hein !?! nan parce que là c'est un peu extrémiste
Bon, excusez moi pour le doublon, j'avais pas lu la page précédente .Vu l'offre actuelle (2500 Euros d'équipement offert + 1 journée circuit (http://www.accessmachine.com/?pg=promo&magasin=&id=399)), je pense me laisser faire pour une 1198 certainement std because budget.Mais comment se diférencie la 1198 std 2010 de la 2009 ?Ou alors une actuelle immatriculée en 2010 sera t elle systématiquement une 2010?Merci d'avance pour vos réponses.Laurent
satanas a la ligne complète akra, je la trouve beaucoup moins bruyante et plus feutrée qu'une termi, je sais pas ce que tu en penses Al si tu as déjà monté tes silencieux
En fait j'ai mes réponses, sur la STD rien ne change, et effectivement sur la S le cadre passe en rouge et les jantes en noir liseret rouge.La S Corse, elle bénéficie du réservoir alu de 18 l, et est livrée avec la ligne racing + filtre+ puce pour 24 990 Euros, et bénéficie aussi de l'offre de 2500 Euros d'équipement offert:Pour l'achat d'un 848 neuf du 10 novembre 2009 au 31 mars 2010. un équipement pilote complet d'une valeur de 2510 € TTC public. -Une Combinaison cuir Ducati Corse 2010 avec Logo Ducati Corse (réf. 9810068) -Un Casque Arai Chaser avec le nouveau design (réf. 9810067) -Une paire de gants Ducati Corse(réf. 98100311) -Une paire de Bottes Puma Desmo V2 noir (réf. 9815631) -Une Protection Dorsale Dainese-Ducati (réf. 9810048) Pour l'achat d'un 1198 std S ou R neuf du 10 novembre 2009 au 31 mars 2010. le Pack Pilote Ducati Corse ci-dessus, mais aussi : - Une Journée Circuit Ducati: une journée sur le circuit le plus proche parmi une liste de 6 Evènements majeurs en Europe ou ils: 1.Seront accueillis par un Pilote de Superbike Ducati 2.Participeront à une formation dispensée par un technicien de l’Usine 3.Recevront un briefing sur le pilotage par un instructeur du DRE 4.Disposeront d’un repas et de rafraîchissements 5.Piloteront une l’équivalent d’une demi-journée sur le circuit Une Invitation pour une journée sur le Championnat du Monde Superbike : Un ticket pour la Tribune Ducati WSBK de l’étape française du Superbike J'apelle ça une offre qui tient la route, et du coup je ne regrette pas mon attente.Je rève de la S Corse, mais je n'ai que le budget de la std (1 an que j'attend).Laurent
ben alors déjà ça :puis ça :et ça pour me dire que je vais pouvoir manger cassoulets, rillettes maison, fondue savoyarde, tripes au cidre, tartiflette tout l'hiver
Citation de: Al flimstar le 13 novembre 2009, 13H 20mn 29set ça pour me dire que je vais pouvoir manger cassoulets, rillettes maison, fondue savoyarde, tripes au cidre, tartiflette tout l'hiver est-ce 2 version comparable : origine catalysée ou racing pour les 2
et ça pour me dire que je vais pouvoir manger cassoulets, rillettes maison, fondue savoyarde, tripes au cidre, tartiflette tout l'hiver