Tu vas pouvoir te lâcher un peu plus piur la sortie du 27 juin
Citation de: John88100 le 07 mai 2016, 09H 12mn 59sTu vas pouvoir te lâcher un peu plus piur la sortie du 27 juin Piur ? tant que ça ? hébé dis donc ... Big, tu as une biellette réglable? Si oui, rentre un peu les tubes de fourche, et abaisse l'arrière d'autant.
SportAttack 1 ou 2. J'ai oublié de preciser que j'ai le 2, le 1 étant un peu perfectible.Tu as trouvé ces prix où? Moi j'en ai eu pour 250 € par un pote qui bosse dans le réseau Conti (montage inclus)
j'espere avec ca garder le meme comportement sur mauvaise route que sur le billard.
... un chawing-gum...
Ah ben c'est sur! il y en as, ca reste du chewing gum sur billard comme sur route defoncee!! Bigorneau, je ferais un topic sur les modifs. car en meme temps, je vais mettre des jantes forgées, des disques de 330...Donc il va y avoir du changement.
D'un coté, même si c'est pas le cas, ne vaut-il pas mieux un chawing-gum qui communique qu'un bout de bois sans retour d'info ?
@Syl20 choisi bien tes disques de 330... Les disques d'origine sur SF 1098 et 1198 tu peux oublier...
Si ce ne sont que les pions, ca doit pouvoir se changer...Enfin, merci pour l'info, je surveillerais ca.