Tu l'a commandé quand ? Car moi j'attend toujours et ça commence à me gaver sérieusement
sa y est j'ai envoyais un mail a mon ds pour lui annoncer que j 'annulerais ma vente fin de semaine si j 'etait pas livrer
Citation de: victor le 16 juin 2009, 18H 53mn 10ssa y est j'ai envoyais un mail a mon ds pour lui annoncer que j 'annulerais ma vente fin de semaine si j 'etait pas livrerC'est surtout à Ducati France (d.cheraki@ducati.fr par ex. )
Pdg Ducati France et North Europe.
Faut peut être comprendre que ducati ce n'est pas les jap... ils n'ont pas les mêmes capacités de production.Si la triste fritteuse marche et qu'il y a plein de commandes, plus les retards à cause de pièces défectueuses et qu'il faut les attendre aussi en masse, ba il y a beaucoup de retard à la clé.Sachant qu'à coté il y a les SBK et les trucster 696 et 1100 qui marchent aussi... ils ne peuvent pas déplacer le personnel ailleurs ('fin je ne sais pas comment ils fonctionnent chez ducati)Que dire de ceux qui ont acheté (sans l'essayer non plus ) un D16RR et qui ont patienté plus de 3 ans (soit un an de plus) C'est sûr, fini l'ère Cagiva où il ne faisait que 27 motos par jour tout modèles confondus Là elles avaient le temps d'être faites correctement (ah ba non en fait )