Citation de: Fabio le 31 janvier 2009, 18H 15mn 54sPilot Power, avec chambres, sans soucis. En 170 pour l'arrière, j'insiste!Pourquoi en 170 ???
Pilot Power, avec chambres, sans soucis. En 170 pour l'arrière, j'insiste!
Ah merci Mais bon pour ma part j'en vois pas l'interet déjà que c'est un vrai vélo en 180, que les 180 sont moins couteux et plus facilement trouvablesA moins que ca soit different entre les sport et le gt
Que personne ne les ait en stock c'est un peu normal non? Il me semble que c'est une espèce d'exclusivité pour les sport classic ducati non?
Je ne crois pas qu'ils soient si bout de bois, le mien a tenu 4000 bornes, rodage dans les règles compris.
C'est un poil plus compliqué que ça niveau température des pneus.Tout dépend de la température de fonctionnement des pneus.Plutôt que te faire un copier coller je te mets un lien qui explique ça : http://www.pneus-online.fr/guide-de-l-adherence-moto-conseils.html
Citation de: Décati le 02 février 2009, 17H 30mn 57sC'est un poil plus compliqué que ça niveau température des pneus.Tout dépend de la température de fonctionnement des pneus.Plutôt que te faire un copier coller je te mets un lien qui explique ça : http://www.pneus-online.fr/guide-de-l-adherence-moto-conseils.htmlMerci. Mais je savais plus ou moins tout ça: Quand je parlais que mes Michelin Classics d'origines ne chauffaient pas par temps frais, ( ce jour là, il faisait 17°C environ, au lieu des 25/30 que j'avais rencontré tout l'été... ) c'était pour sous entendre que les Pilot Road 2 que j'ai maintenant chauffent même quand il fait moins de 10 degrés, et ce, sans déployer une attaque Joe Bar Teamèsque... Donc même si tous ces pneus sont classés dans la même catégorie, ils n'ont certainement pas les mêmes caractéristiques et de ce fait , pas les mêmes performances: Le retour de couple que j'ai eu en cette journée "fraîche", n'aurait certainement pas provoqué le léger blocage de roue, entraînant lui même l'erreur de pilotage, se soldant par une mise au tas de l'ensemble de l'équipage si j'avais eu des Road 2 à leur bonne T°C de fonctionnement....
Quant au changement des ressorts de fourche, j'ai trouvé que ça améliorait quand même le comportement - mais je suis pas une super pilote et c'est peut-être sykologique, hein?!
je m en fous je roule en BT16