oula, pour la terre, tant que possible j'évite !!par contre, le circuit... ^^mais sinon, c'est à coté de Fons, ton circuit ? j'connais pô...
ba écoute moi pourquoi pas...j'suis à 40km alors...ça sera l'occaz après le taf de faire une ballade en 748 et en monster par contre niveau points de contrôle pour bien faire faudrait me dire ce que je dois regarder sinon ça va ce transformer en un simple tour de bécane !
bah trucs de base :-factures / entretien-fuites-état peinture du cadre (surtout niveau colonne direction)-présence de rouille-y'a des pièces qui sont plus d'origine, pourquoi?
bon, je reitens, Ducati748 est un sadique... lol
Citation de: snake-bis le 14 octobre 2008, 15H 43mn 28sbah trucs de base :-factures / entretien-fuites-état peinture du cadre (surtout niveau colonne direction)-présence de rouille-y'a des pièces qui sont plus d'origine, pourquoi?ouais ok, mais en faite je me suis mal exprimé, je pensai surtout à des trucs qui seraient du type "récurent" ou "typique" comme pannes/problms sur un M600 Dark de 2001, histoire de poser des questions au vendeur là ou ça fais mal
J'espère que ta des euros
à par un joint d'embase qui pisse, c'est fiable ces joujous
hé franchement, j'ai toujours pas trouvé... j'ai fini par envoyer la demande sans préciser les mesures... pô douée dis donc moi !!! j'vais garder ton lien du coup...
Citation de: binouz le 15 octobre 2008, 14H 20mn 26shé franchement, j'ai toujours pas trouvé... j'ai fini par envoyer la demande sans préciser les mesures... pô douée dis donc moi !!! j'vais garder ton lien du coup... tssss extrait du manuel monster 2000 en français page 57 : longueure 2080, hauteur 1030,, largeur 800, le tout en mm
Pour la mousse Ok. Je regarderais le joint d'embasse, t'en fait pas.
récupères les repose pieds à l'arrière on sait jamais si tu dois transporter qq'un
le manuel, il est dans le lien posté par Pilou Y clic et c'est bon
Citation de: desmoniak59 le 15 octobre 2008, 16H 39mn 19srécupères les repose pieds à l'arrière on sait jamais si tu dois transporter qq'un (et hop, encore un ptit Citer !!)heu... les quoi ? j'pourrai jamais m'en servir moi, des reposes pieds à l'arrière... j'arrive pas à rouler en duo... nan, pas de moquage autorisé ! :p