pour faire frotter soit admettons vous pesez 2 fois moins poid (soit plus que la moto tout plein faits) et vous avez pas reglez vos amorto, ca frotte
Citation de: pilouface le 28 octobre 2008, 09H 24mn 24spour faire frotter soit admettons vous pesez 2 fois moins poid (soit plus que la moto tout plein faits) et vous avez pas reglez vos amorto, ca frotte T'as qu'à dire que je suis gros !
pour faire frotter soit admettons vous pesez 2 fois moins poid (soit plus que la moto tout plein faits)
la je vous ferrais qd meme remarque que c'est le haut du biseau qui est rayé pas le bas hein cette moto a subit une petite chutte a l'arret sans gravité je dirais parceque le carter semble pas touché.
J'entends dire que ça touche à tout va sur les monsters.Pareil pour les M1000? (avec 75 kgs de kéké dessus?).
pour enlever l'autocollant ,le mieux c'est le seche cheveux et si il reste de la colle perso je le fait a l'essence ,fait gaffe a l'acetone il y a qq risques suivant les peintures ,plastiques etc @ plusjm