Randy est pote avec le proprio de la franchise moto expert, qui el sponsorise et lui donne son guidon depuis longtemps.
Il tombe tout le temps mais il est largement meilleur pilote .... stoner était aussi champion de la vautre chez LCR en 2006 ... et à l epoque c est sur lui que les paris étaient posés sur " il se vautre dans le tour xxxx )
Citation de: DarkMonster le 01 novembre 2008, 09H 03mn 52sRandy est pote avec le proprio de la franchise moto expert, qui el sponsorise et lui donne son guidon depuis longtemps. Moto Expert ne lui paye pas son guidon, c'est un sponsor parmis les autres, tout comme Shark (par exemple).
On pourrait faire un Guintolithon
Certes Guinto est devant au final cependant il n'a pas été souvent aux avant postes que ce soit en course ou en qualif.RdP quant à lui même s'il fini souvent par terre (c aussi une façon de faire parler de soi... ) a quand même souvent été dans le coup pour les qualifs et ce, malgré l'infériorité de la machine dont il disposait...Je pense que l'exposition médiatique pèse un poids certain quant à l'obtention ou non d'un guidon...malheureusement pour nos français.En plus avec seulement 18 pilotes sur la grille où est la prouesse de Guintolli ? Il n'a vraiment brillé sur aucun tableau cette année. Ni en qualif ni en course. Il est moins tombé c'est tout. Mais en perfs pures il était loin, plus que Rdp en tous cas. Donc cela me paraît assez logique finalement.Mais ce n'est que mon avis de néophyte évidemment.
bein moi je pense que c'est peut etre une histoire de potentiel...? Guintoli, est ce qu'il peut faire mieux ? surement....RdP peut il faire mieux ? c'est sur! ça peut pas etre pire non ? et voilà, donc y a plus d'espoir sur Randy, cqfd
Je souhaite la meilleur saison à RDP et à S.Guintoli en BSB qui est l'anti chambre du SBK .... reculer pour mieux sauter pis aussi aux autres Frenchies du Monde de la moto de course .