collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: un guidon pour Randy et pas pour Guintoli, donnez vos avis  (Lu 4896 fois)

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
Re : un guidon pour Randy et pas pour Guintoli, donnez vos avis
« Réponse #30 le: 10 novembre 2008, 15H 43mn 23s »
moi il me fait marrer randy quant il penche , on dirait qu'il ne prends pas d'angle, il a une allure toute chelou sur la moto, genre pas à l'aise !

Esperont qu 'il trouve enfin les limites de la moto et de son pilotage sans les dépasser trop souvent , parce que la , sa me saoule un peu de le voir se bourrer ou faire des strikes dans d'autre pilotes..(sa doit plus le saouler lui :D)

Je le supporte quand même  ! pourvu que la roue tourne :siffler:

aller....pour ce consoler , Doohan , tombait autant avant ces 5 titres mondiaux

:D
« Modifié: 10 novembre 2008, 15H 46mn 59s par ADIABATIQUE »
916

Hors ligne Ippo

• Cylindre en Or
« Réponse #31 le: 10 novembre 2008, 16H 16mn 29s »
Vu ce Week end à Milan

Ca nous a bien fait rire...  :D

Charly27

• Invité
« Réponse #32 le: 13 novembre 2008, 22H 26mn 44s »
Bah moi je suis pour Randy de Gravier OUT et yes pour guintoli car c'était sa première saison en GP et il a pas cassé x bécanes^^.

tony1098

• Invité
« Réponse #33 le: 13 novembre 2008, 23H 38mn 06s »
Bah moi je suis pour Randy de Gravier OUT et yes pour guintoli car c'était sa première saison en GP et il a pas cassé x bécanes^^.
avant de rouler sur ducat il a fait une saison chez yamaha(tech3).
donc 2eme saison,mais moi aussi je préfère GUINTO.il va en bsb et c est spectaculaire :thumbsup:

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
« Réponse #34 le: 13 novembre 2008, 23H 56mn 09s »
Si je me rappelle bien, j'ai lu quelque part que Guintoli, avec Rossi et un autre (sais plus qui), est l'un des trois à avoir bouclé tous les gp de la saison, sans exception.
Ce mec l n'obtient pas de guidon pour la saison prochaine en motoGP, et depuniet rempile.
C'est à n'y plus rien comprendre.... :roll:
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

DESMO_29

• Invité
« Réponse #35 le: 14 novembre 2008, 08H 33mn 19s »
Je crois que Guintoli est le seul pilote à avoir marqué des points a toutes les courses sauf une :wink:
à vérifier.

papamousse

• Invité
Re : Re : un guidon pour Randy et pas pour Guintoli, donnez vos avis
« Réponse #36 le: 14 novembre 2008, 11H 32mn 10s »
Je crois que Guintoli est le seul pilote à avoir marqué des points a toutes les courses sauf une :wink:
à vérifier.

Ca me fait marrer de lire ou d'entendre les journaleux dire il a fini toutes les courses sauf une.
S'il en à pas fini ne serait ce qu'une il ne les a donc pas toutes finies. C'est comme si on disait De Puniet à fini toutes les courses sauf 12  :lol:Je ne dis pas ca contre toi Desmo 29   :wink:mais je l'ai encore lu dans sport bike et c'est n'importe quoi ce genre de phrase.

DESMO_29

• Invité
« Réponse #37 le: 14 novembre 2008, 15H 27mn 08s »
Dans l'absolu je suis d'accord que c'est n'importe quoi, :dribble:
ce que j'ai voulu dire par la c'est que je ne vois pas pourquoi on garde un pilote
qui a fini la moitiée des courses dans les graviers alors que Guintoli il a plus de point et il
a franchi toutes les lignes d'arrivées; même si se dernier critère pris seul n'est pas valable
puisque moi aussi dans se cas je peut le faire avec une quinzaine de tour de retard 8O :?

papamousse

• Invité
« Réponse #38 le: 14 novembre 2008, 15H 34mn 17s »
Dans l'absolu je suis d'accord que c'est n'importe quoi, :dribble:
ce que j'ai voulu dire par la c'est que je ne vois pas pourquoi on garde un pilote
qui a fini la moitiée des courses dans les graviers alors que Guintoli il a plus de point et il
a franchi toutes les lignes d'arrivées; même si se dernier critère pris seul n'est pas valable
puisque moi aussi dans se cas je peut le faire avec une quinzaine de tour de retard 8O :?

Je pense que malheureusement on ne saura jamais le pourquoi du comment, c'est peut être du au fait que l'on voit plus Randy vu que le réalisateur montre et remontre ces chutes et autres accrochages.  :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #39 le: 14 novembre 2008, 19H 29mn 48s »
C'est pourtant simple, on vire Guintoli car il va pas faire vendre de motos alors que De Puniet... :siffler:

Ah non? lui non plus?

Bon ben c'est pas çà alors :cry:

ElToro

• Invité
« Réponse #40 le: 17 novembre 2008, 19H 45mn 49s »
Primo : @Charly27 : pour info ce n'était pas sa première saison en GP... :wink:

Deuzio, d'accord avec Papamousse "il a fini toutes les courses sauf une" donc pas toutes !! CQFD

Tercio, certes il fini presque toutes les courses et marque des points. Mais dans la mesure où il n'y a que 18 pilotes en pistes, même en étant bon dernier, en tournant 25 secondes (j'exagère) moins vite que les autres avec des passages en courbes dignes d'une tortue rhumatisante il y a moyen de marquer des points. Suffit d'attendre que l'un ou l'autre se casse la gueule (Randy ou Hopkins par exemple) et le tour est joué. De là à crier à l'exploit... :?

Enfin, même si Randy a souvent fini au sol, il occupait un peu plus les avants postes même si ça ne durait que quelques tours. On peut donc légitimement penser que RdP est plus compétitif que Guintoli.

Evidemment ce n'est que mon avis.
« Modifié: 18 novembre 2008, 15H 14mn 52s par ElToro »

jhakawa76

• Invité
« Réponse #41 le: 17 novembre 2008, 21H 23mn 19s »
Randy en GP c'est normal !
C'est le seul des deux à avoir eu le courage de piloter une KAWA ! :lol:
Mais bon OK il tenait pas plus debout !

Au moins il y aura un Francais en MotoGP !!!

C'est quans même dommage pour le petit Guintoli....qui est loin d'être une tanche

Hors ligne desmolo

• Bicylindre en Argent
    • Challenge des monos
« Réponse #42 le: 18 novembre 2008, 21H 47mn 49s »
... Mais dans la mesure où il n'y a que 18 pilotes en pistes, même en étant bon dernier,[...] Suffit d'attendre que l'un ou l'autre se casse la gueule (Randy ou Hopkins par exemple) et le tour est joué...
presque !
il faut quand même se qualifier dans les 107% de la pôle !
certes, cette année l'organisation a systématiquement repêché les hors temps, mais guinto a toujours été dans les temps.
Sur un tour d'une minute 40, ça fait 7 secondes. c'est à la fois énorme et très peu...
Vu que guito finissait en général dans les 45 secondes du premier en course, ça ne fait qu'une seconde et demi par tour, et là, c'est carrément peu !
mais trop...

par contre redescendre directement en BSBK c'est clairement une histoire de manager sportif.
Mélandri fait dernier et trouve un nouveau guidon, guinto n'en trouve pas un en WSBK  :roll:
si ça c'est pas du commerce !?

l'aspect positif, c'est qu'à priori il devrait jouer le titre BSBK et que ça lui fera au moins une ligne dans son palmarès.
autre remarque, c'est qu'en Angleterre on peu être professionnel sur un championnat national, tandis qu'en France ...  :siffler: j'en connais qui livraient des pizza entre 2 courses pour payer le crédit.

« Modifié: 18 novembre 2008, 21H 50mn 48s par desmolo »
twingamme à tendances monomaniaque.

ElToro

• Invité
« Réponse #43 le: 19 novembre 2008, 08H 18mn 57s »
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi.

Comme je le disais plus tôt le BSB n'est certes pas le WSBK mais comme porte de sortie il y a pire. Quand on voit où sont arrivés les 4 premiers protagonises du BSB  :wink:

Nous allons voir si Guintoli est capable de rebondir.

Pour ce qui est des managers c'est l'éternel problème des français. Ils préfèrent s'en passer (à part RdP) et s'imaginent encore qu'en GP seuls les résultats parlent... :roll:

ema

• Invité
« Réponse #44 le: 03 décembre 2008, 17H 14mn 00s »
Euh c'est pas on garde de puniet on vire guintoli, c'est simplement que Randy a signé un contrat pour deux ans, et qu'il rentre dans sa deuxième année

Si il n'a pas de résultats l'année prochaine, va se poser pour lui la question d'avoir un guidon ou pas pour l'année suivante, je ne pense pas que les team soient altruistes au point de garder un pilote qui n'aboutit pas à de bons résultats (melandri a quitté ducati il me semble ou plutot ducat s'est séparé de lui :siffler:)

Randy a quitté une team officielle (oui je sais kawa) pour une team satellite, ce n'est pas forcément de l'avancement

Après Guintolli est plus régulier mais je dirai que Randy ne sait pas gérer la pression car il est toujours rapide lors des essais, après la course c'est une autre histoire

Hors ligne Yoh

• Cylindre en Or
« Réponse #45 le: 15 décembre 2008, 21H 41mn 21s »
Salut
Franchement je trouve ca dur (pour lui) que Guinto passe du Moto GP au BSB.
Quand on voit son année chez Tech 3 en Dunlop puis son année sur une Ducat' que seul Stoner arrive a rouler et bien ca fou les boules d'etre Francais. J'espere tout simplement qu'il va mettre une branlée aux Bacon's et qu'on va lui donner un super guidon en WSBK au minimum...

Et si Randy fait un parcour à la Stoner se serait génial (chutes chez LCR puis Champion du monde chez Ducat' :dribble: )

Le jour ou se sera aussi facile pour un Francais que pour un Italien ou un Espagnole et bien le Sport moto en France aura fait un grand bond en avant.

GUEMS 56

• Invité
« Réponse #46 le: 29 décembre 2008, 11H 59mn 23s »
La seule raison qui maintient Randy en GP c'est qu'il a un contrat de 2 ans et que Cechinelo a du respect pour lui , ça et le fait qu'il se dépouille sur 1 tour  8)
Pour etre un assidu des courses (GP de France chaque année depuis 96 ) ce que je remarque c'est que ni Guintoli , ni De Puniet n'ont cette niak en piste , regardez Rossi ou Stoner quand ils prennent la piste c'est pour rouler vite là ou les frenchies en sont à "chercher des roues"  :roll:
« Modifié: 29 décembre 2008, 12H 59mn 50s par GUEMS 56 »

rsv12000

• Invité
« Réponse #47 le: 08 mai 2009, 14H 52mn 25s »
c'est aussi une histoire de gros sous :ranting: de sponsors :cry:
dommage, j'aimais bien guintoli :cry:

rsv12000

• Invité
« Réponse #48 le: 08 mai 2009, 14H 55mn 51s »
Salut
Franchement je trouve ca dur (pour lui) que Guinto passe du Moto GP au BSB.
Quand on voit son année chez Tech 3 en Dunlop puis son année sur une Ducat' que seul Stoner arrive a rouler et bien ca fou les boules d'etre Francais. J'espere tout simplement qu'il va mettre une branlée aux Bacon's et qu'on va lui donner un super guidon en WSBK au minimum...

Et si Randy fait un parcour à la Stoner se serait génial (chutes chez LCR puis Champion du monde chez Ducat' :dribble: )

Le jour ou se sera aussi facile pour un Francais que pour un Italien ou un Espagnole et bien le Sport moto en France aura fait un grand bond en avant.

tout a fait d'accord avec ca :thumbsup:
de toute façon quand on vois ce que fait la FFM en ce moment :ranting: il y à de quoi se posé des questions :cry:

jhakawa76

• Invité
« Réponse #49 le: 11 mai 2009, 12H 34mn 37s »
Féloche pour Randy qui a superbement bien piloté au GP d'Espagne  :P

GP de france ? un podium ? :dribble:

Mais aura-t-il encore les demoiselles lapins dans son box pour le motiver  :siffler: