Bah moi je suis pour Randy de Gravier OUT et yes pour guintoli car c'était sa première saison en GP et il a pas cassé x bécanes^^.
Je crois que Guintoli est le seul pilote à avoir marqué des points a toutes les courses sauf une à vérifier.
Dans l'absolu je suis d'accord que c'est n'importe quoi, ce que j'ai voulu dire par la c'est que je ne vois pas pourquoi on garde un pilotequi a fini la moitiée des courses dans les graviers alors que Guintoli il a plus de point et il a franchi toutes les lignes d'arrivées; même si se dernier critère pris seul n'est pas valablepuisque moi aussi dans se cas je peut le faire avec une quinzaine de tour de retard
... Mais dans la mesure où il n'y a que 18 pilotes en pistes, même en étant bon dernier,[...] Suffit d'attendre que l'un ou l'autre se casse la gueule (Randy ou Hopkins par exemple) et le tour est joué...
SalutFranchement je trouve ca dur (pour lui) que Guinto passe du Moto GP au BSB.Quand on voit son année chez Tech 3 en Dunlop puis son année sur une Ducat' que seul Stoner arrive a rouler et bien ca fou les boules d'etre Francais. J'espere tout simplement qu'il va mettre une branlée aux Bacon's et qu'on va lui donner un super guidon en WSBK au minimum...Et si Randy fait un parcour à la Stoner se serait génial (chutes chez LCR puis Champion du monde chez Ducat' )Le jour ou se sera aussi facile pour un Francais que pour un Italien ou un Espagnole et bien le Sport moto en France aura fait un grand bond en avant.