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Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 185080 fois)

Hors ligne patoche 748

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1110 le: 10 mai 2021, 19H 23mn 53s »
 :bowdown: allez, petite révision des bases carbu:

ne pas confondre vis d'air et vis de richesse elles fonctionnent à l'inverse.
la vis d'air se situe en amont du boisseau et la vis de richesse en aval du boisseau (dans le sens d'aspiration)
certains carbu ont une vis d'air d'autre une de richesse, de rares ont les deux ...
vis de richesse : si tu dévisse t'as plus d'essence (donc enrichie). vis d'air: si tu dévisse t'as plus d'air (donc tu appauvri)

 :D voila voila ...
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1111 le: 11 mai 2021, 10H 18mn 23s »
Merci pour votre aide les gars  :thumbsup:

Le fait que ces 2 fichiers se contredisent m’avaient mis le doute.

Je tourne « légèrement pauvre »
A chaud ça va
Mais dès que le moteur à refroidit c’est pas génial pour tenir le ralenti
Et quand je coupe, je n’ai plus beaucoup la sensation de grosse décélération
Je vais dévisser d’un 1/4 de tour chacune de ces vis « bleues » sur les cuves pour enrichir en carburant





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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1112 le: 12 mai 2021, 11H 56mn 24s »
Petite question Pompe de reprise.
Sur quel trou est réglé votre renvoi du palonnier vers la pompe de reprise ?
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1113 le: 17 juin 2021, 12H 20mn 24s »
Help , comment sortir les sièges de pointeaux !  merci !
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1114 le: 17 juin 2021, 13H 27mn 31s »
Et comment poser les neufs sans les esquinter !  :D
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1115 le: 17 juin 2021, 15H 13mn 26s »
Tu parles de FCR ?
Souvent, les sièges sont bien coincés.
Est-ce que tu changes les sièges ? si oui vas-y franco à la pince !
Tu gardes les sièges, et tu ne changes que le O-ring qui est à sa base ? Nettoyant frein, WD40, patience et longueur de temps pour décoller le siège de son logement.
Faut bien évidement dévisser la vis de blocage, hein... et virer le pointeau, le flotteur, son axe et tout le toutim...

Après faut bien nettoyer le logement, j'ai graissé le O-ring et c'est rentré tout seul en sentant que l'O-ring est comprimé.
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1116 le: 18 juin 2021, 11H 04mn 06s »
Merci SaM , j'ai réussi à les sortir (avec beaucoup de mal ) mais je préfère les changer en même temps que les pointeaux . J'attends les neufs , d'après ce que tu me dis la repose semble plus facile ! ouf !!
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