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Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 306803 fois)

Hors ligne marcbaisse

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #420 le: 28 novembre 2012, 10H 59mn 19s »
Combien cela se vend des FCR 41 qui sont nicquel a part un cornet bleu un peu abimé ?
Les carbus n'ont pas 5000 km vu l'état.

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #421 le: 28 novembre 2012, 11H 45mn 21s »
neuf importer des USA 700€

d'occasion faut voir, mais ça part vite  :P

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

Tandoori

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #422 le: 28 novembre 2012, 17H 24mn 23s »
Punaise Tandoori, il te dépose avec son 750  :siffler:

 :sm19:

Bon, j'essayerais en 6eme alors, je vous tiens au jus.

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #423 le: 08 janvier 2013, 22H 27mn 01s »
Salut, désolé de déranger avec ma question   :siffler:

le comportement d'un moteur niveau admission se joue surtout entre la pipe et le carbu?

j'ai l'occasion sur un mono de monter une pipe plus courte (plus de vivacité qu'une longue apparemment) mais du coup la boite à air sera plus éloignée du carbu, est ce que ça y joue quelque chose et annule l'effet de la pipe plus courte?

désolé du hs :wink:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #424 le: 08 janvier 2013, 22H 45mn 34s »
Non, cela ne devrait avoir aucune incidence . Pour la pipe, plus elle est courte et plus tu favorise la puissance et plus longue ,le couple
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #425 le: 08 janvier 2013, 23H 16mn 10s »
Puissance, c'est à dire qu'il montera un peu plus dans les tours?
Ça change vraiment le comportement? car si je perd un peu en couple, c'est pas trop grave car ça reste un mono en 650, donc au contraire je préfère décaler un peu le comportement

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #426 le: 09 janvier 2013, 21H 39mn 05s »
Oui ,ça change le comportement (plus rageur) et un peu plus dans les tours .Tout dépend aussi de la différence de longueur !
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #427 le: 09 janvier 2013, 23H 47mn 17s »
il y a une belle différence entre les 2, donc ça devrait se sentir je pense


mais bon je vais arrêter la, car je voudrais pas déranger c'est pas pour une ducat'  :cheers:

mais le carbu est bien un keihin par contre  :D

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #428 le: 10 janvier 2013, 19H 09mn 46s »
Vu la différence,c'est sûr  :thumbsup:
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #429 le: 12 février 2013, 19H 07mn 48s »
je l'ai monté, elle veut pas démarrer, elle a pété 1 fois 3s  :cry:
le carbu se remplit bien, les flotteurs sont impeccables, le reste vu qu'elle tournait je n'ai rien touché
j'ai une belle fuite au niveau de la cuve, je vais changer le joint, mais je pense pas que ça puisse venir de ça? et sinon le fait que la pipe soit plus courte, aurait il fallut que je vois pour modifier les gicleurs, ou quoiqu’il arrive elle devrait tourner?

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #430 le: 12 février 2013, 19H 36mn 57s »
Tu n'as pas de prise d'air ?
sinon, elle devrait démarrer avec les mêmes gicleurs !
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #431 le: 12 février 2013, 23H 27mn 11s »
la prise d'air je vois pas, et elle serait ou?.....
mais même avec une petite prise d'air, elle devrait au moins démarrer non, même si elle tournerait mal?
hormis le carbu j'ai pas touché au moulin, j'ai branché la boite à air à l'arrache, mais ça ne change rien, elle devrait démarrer  :?
je vais essayer de remettre l'ancienne pipe pour voir, et remettre un joint de cuve tout neuf pour éliminer le moindre petit soucis, mais sinon je vois pas ou j'aurais pu merder
« Modifié: 12 février 2013, 23H 32mn 23s par matt7tb4 »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #432 le: 13 février 2013, 19H 45mn 35s »
Une prise d'air ,serait entre la culasse et la pipe ,mais la moto démarrerait quand même
T'as pas débranché un câble ou autre sans t'en rendre compte en  démontant ? 
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #433 le: 13 février 2013, 22H 10mn 24s »
je m'étais rendu compte que j'avais oublié de rebrancher l'antiparasite à l'allumage hier, alors je me suis, yes, c'est bon   :dribble:

et ben non, pas mieux, et pourtant y a l'étincelle à la bougie, donc elle reçoit bien le jus

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #434 le: 13 février 2013, 22H 12mn 07s »
Ton essence arrive bien dans la cuve de carbu?
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #435 le: 14 février 2013, 12H 38mn 47s »
oui, même que ça coule légèrement de la cuve, et quand je le retourne en l'enlevant le carbu est bien remplit

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #436 le: 14 février 2013, 21H 03mn 29s »
tu devrais essayer de démarrer en injectant une giclée d'essence avec une seringue par le carbu pour voir si elle tousse
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #437 le: 15 février 2013, 21H 26mn 10s »
heu, on fait comment?  :siffler:

par contre un truc que je pige pas, quand je le branche au réservoir, il se remplit, mais la durite au bout d'un moment n'est plus remplie à 100%, alors que ça devrait être complet jusqu'au robinet?
j'ai peur de poser une question con la  :D

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #438 le: 15 février 2013, 21H 50mn 28s »
Faut enlever le raccord qui va du carbu à la boite à air ,et de par là,du mets un peu d'essence (ça va couler direct dans la culasse) .Normalement comme ça ,ça démarre
Ou pareil ,une pichenette par le puits de bougie
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #439 le: 16 février 2013, 16H 29mn 27s »
alors j'ai essayé ta méthode via la boite à air, ça a mis du temps mais ça a démarré. J'ai pas pu faire trop longtemps car j'ai pas mis les pots

le seul truc c'est bien cette histoire de durit d'essence qui reste vide. Quand je la branche elle remplit un peu le carbu, mais après ça s’arrête, plus rien ne coule, donc est ce que ce serait le carbu qui n'aspire pas, un truc du genre?
et aucun problème venant de la durit elle même ou du réservoir........
j'ai essayé de regarder sur le net, mais les flotteurs sont nickels, les gicleurs je n'ai rien touché...
« Modifié: 16 février 2013, 16H 36mn 37s par matt7tb4 »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #440 le: 16 février 2013, 17H 45mn 40s »
Est ce que tu peux démonter ta cuve avec le carbu sur le moteur?
Si oui, tu ferme ton essence ,tu démonte la cuve (flotteur en bas ) tu ouvre l'essence et là, ça doit couler.
Si ça ne coule pas , c'est le pointeau qui est bloqué , et le problème viens de là car l'essence n'arrive pas .
Peut être la cause de ta durite qui ne se remplie pas
 
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #441 le: 16 février 2013, 19H 39mn 45s »
T'as regardé la mise à l'air du réservoir ?

J'ai eu l'tour : c'était bouché & forcément l'essence ne coulait plus .....

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #442 le: 16 février 2013, 21H 30mn 08s »
...
« Modifié: 17 février 2013, 14H 52mn 18s par matt7tb4 »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #443 le: 17 février 2013, 14H 52mn 05s »
j'ai essayé, l'essence coule bien quand j’enlève la cuve, mais dès que je la remet, le moulin ne l'aspire pas
la mise à l'air libre n'a rien à voir la dedans alors?

mais bon, je vais arrêter de pourrir le topic, je vais essayer de trouver par moi même, mais j'ai fait une annonce pour la vendre pour pièces, j'en ai trop marre

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #444 le: 17 février 2013, 17H 25mn 20s »
Arrête des conneries ,tu va pas la mettre en pièces pour une broutille quand même :cry:
ça doit être une connerie,tu va bien finir par trouver!pendant que c'était démonté,as tu vérifié que les gicleurs n'étaient pas bouchés?

Aller courage :thumbsup:
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #445 le: 17 février 2013, 19H 08mn 55s »
j'ai ecris ça par dépit, mais je ne le ferai pas, mais faut avouer que je lutte la, et j'ai pas envie de pourrir le topic non plus   :cry:
et oui j'ai bien regardé, j'ai même soufflé, on sent bien l'air arriver par la pipe...

est ce que si j'utilise une bouteille d'eau en guise de réservoir, ça pourrait fonctionner, que je vois si ça ne vient pas de ça et éliminer au moins un truc?
car le boisseau fonctionne bien, l'aiguille à l'air de bien bouger, les gicleurs ne sont pas bouchés, j'ai mesuré les flotteurs, ils sont à la bonne distance.....
mais c'est vrai que je ne comprends pas trop le fonctionnement du boisseau (c'est pas ce qu'on appelle le pointeau aussi?), vu que quand on remet la cuve ça le referme et donc les flotteurs avec
« Modifié: 17 février 2013, 19H 14mn 09s par matt7tb4 »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #446 le: 17 février 2013, 19H 13mn 33s »
t'as pas un réservoir de tondeuse sous la main ?
Au pire ta bouteille d'eau,mais je vois pas comment tu va branché ta durite!
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #447 le: 17 février 2013, 19H 18mn 11s »
j'ai un pote qu'a un souffleur, je vais lui demander à la limite, ça devrait passer
mais sur quoi d'autre je peux me pencher sinon? car ce qui me rassure c'est le fait qu'il fonctionne quand même grace à ta méthode
et avant de démonter ça fonctionnait bien, j'ai même pas touché au haut du carbu

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #448 le: 17 février 2013, 19H 49mn 25s »
Essaye d'y aller méthodiquement:
ça marchait avant donc:
qu'est-ce que j'ai fait? touché? remplacé? etc......
Par élimination tu vas forcément trouver. Elle est pas envoûtée c'te machine !!!!
Courage  :thumbsup:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #449 le: 18 février 2013, 11H 25mn 59s »
Question (très) con : n'as-tu pas un robinet à dépression, auquel tu aurais oublié de connecter la dépression de la pipe d'admission ?

Pour voir, tu essaies de remplir un grand verre, tu vois si ça s'arrête rapidement ou pas ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
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