collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 900 SS de 1990  (Lu 2065 fois)

matoulb

• Invité
900 SS de 1990
« le: 15 novembre 2008, 20H 29mn 36s »
Salut à vous,
je viens d'acheter un 900 SS de 1990 (c'est C.., mais j'aime bien cette machine), mais questions diverses:
Dois-je remplacer ce fameux Weber sachant que la machine n'est pas souple du tout en dessous de 4000 tr. Avantage des Dellortos ? Conseil sur le montage de ces derniers...
Des conseils d'entretiens particuliers à ce modèle ?
Et pour finir, quelqu'un aurait-il un lèche roue plus sympa et un amorto à céder pour cette même machine.
Merci

Hors ligne mérou

• Bicylindre en Or
Re : 900 SS de 1990
« Réponse #1 le: 15 novembre 2008, 21H 30mn 29s »
il y a quelques info là:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=16642.0

j'en ai eu une avec des dell' et elle n'était pas très souple non plus car comparé aux SS de 91 la noix d'embrayage n'a pas de silent-bloc.

par contre les dell'ortos se montent avec cornet à grille et donc il vaut mieux libérer un peu les échappements pour accorder un peu. Il faudra que tu enlèves la pompe à essence et les alimenter en direct. 

l'avantage avec les dell'orto c'est que tu peux tout régler.

il y a un truc que je voulais faire mais j'ai pas eu le courage, comme il n'y avais plus de boite à air, j'envisageais de faire souder une tôle sous le réservoir pour rajouter 5 litres.

tu as une photo? 
Ducati boite à outils

matoulb

• Invité
« Réponse #2 le: 16 novembre 2008, 07H 48mn 54s »
Non pas de photo pour l'instant, je la joint dès que possible.
Sinon, échappement libre sur la machine, peut être qu'un filtre à air type KN lui ferait du bien...

cubanostra

• Invité
« Réponse #3 le: 19 décembre 2008, 19H 34mn 09s »
bonsoir,

j'adore la ligne de ces machines, j'en ai quatre!!!
pour les carbus, les dell'orto, c'est mieux que le weber
mais pour le garde boue arrirer, ne touchez à rien!!!
ces motos sont super rares par ce qu'elles sont montées en 17
toutes les autres (les 750) sont chaussées en 16
question pneu et carrosserie les 900 sont vraiment spécifiques et très recherchées, a très bientot