Aujourd'hui j'ai monté le biplace et j'ai emmener Madame faire une balade !Euh je sais pas qui a dit que la 1098 était accueillante pour la passagere mais c'est faux, ou alors dans le garage à l'arret !
si il y a une superbe ducati qui sort de derrière les fagots je suis capable de revenir sur mes propos...
Merci amigo , du coup je viendrai pas le 25 aux écuyers car elle me sera livrée le 23 !!!mais la prochaine journée piste je viens essayer ca avec vous !
Eh non pas rodée ! En plus il y a une gestion électronique des 1000 premiers kilomètres avec un bridage a 5000 tr/min les 500 premiers kilo puis 7000 tr/min !!!! Je crois que je vais programmer un aller retour en Bretagne avec un casque jet, une bonne bière et une bulle haute le temps que ça passe !
Ca y est c'est fait, le bon de commande pour la S1000 RR est signé ! (je reste en Europe ! )La pauvre 1098 va donc devoir trouver un nouveau propriétaire ! Si j'avais eu les moyens je crois que je la gardais car c'est vraiment une machine incroyable, pleine de caractère et tellement belle....mais..il y a toujours un mais..comme tout véhicule d'exception elle est particulièrement difficile et couteuse à entretenir (et les concessions sont particulièrement chères !!!) après 15000 kms parcourus et quelques journées pistes elle sera venue à bout de plus de pièces que toutes les motos que je pilote depuis 10 ans (embrayage, kit chaine, courroies, visseries.....)Elle m'aura au moins permis de découvrir le monde des Ducati, de la planete et des passionnés de moto (des vraies !) Je reste donc dans mon coeur un rouge en attendant que les ingénieurs de Bologne pense à ceux qui veulent rouler tous les jours avec une Hypersport !