collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma 996 SPR en 1026 (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R  (Lu 273656 fois)

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
franchement super boulot  :thumbsup: :thumbsup: vu d'ici c'est plus joli que certaine pièces vendues par des "pro" sur le net. 

pimouss

  • Invité
Bouh c'est nul, elle est meme pas en carbone :lol:
Je critequerai quand j'aurai sorti la mienne (avec selle+coque+pare chaleur+boucle d'une seule piece) :oops:

Tu n'as pas pris le kit Ferracci en 106 alors?
Avec ton vilo en 63.5, certains arrivent a 185ch dans cette config 8O

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
oui, mais pour combien de temps ?  :D

Ou plutôt pour combien de tours de circuit ?  :D

pimouss

  • Invité
C'est des bons moulbifs les 999R 2005-2006, avec le kit 1120cc, faut bien sur les suivre comme tous moteurs de course mais ça marche :thumbsup:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
pffffffffffff  :cry:

tout fout le camp  :cry:

je regrette l'époque des D4 genre 888 kité 926 ou des 916 kitées 955 voire 985 qui marchaient du feu de Dieu pendant 12 tours avant d'exploser joyeusement  :?

ça c'était de la mécanique  :D

vos moteurs T4 tout fiables là, même préparés... c'est d'un décevant  :?

 :D

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
t’inquiètes y a SamC qui est là pour le feu d'artifice  :lol:

SamC

  • Invité
T'inquiète dont pas pour mon 854R  :siffler:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Pimouss/ pour les pistons en 106 : ben je voudrais bien voir des cylindres de R réalésé en 106 y leur reste plus que 2mm de cylindre  8O je pense que le 1120 ça doit être avec un autre vilo 1100 hypermotard je pense  :wink:
en fait chez Ferracci il annonce 1120 mais les pistons du kit sont en 104 (ceux que j'ai acheté) et le vilo est en 63.5 donc ça fait pas 1120 mais 1078 et ils restent muet chez Ferracci quand tu leur pose la question comment ils arrivent à 1120 avec leur kit  :siffler:

Matthieu/ fiable un t4 tu veux payer la facture pour la remise en état   :ranting: rien que les joints de culasse sur le R font 165 euros les 2 c'est juste un anneau en alu avec soit disant un gaz à l'intérieur et pour les déposer il faut les percer  :cry: donc les neuf qui on été monté sur les cylindres lors de la soit disante réparation sont bon pour la poubelle (même pas fait 1klm)  :roll:

Hors ligne desmo69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 509
toute la saison 2008 avec cette config moteur (1078) vainqueur du toptwin et pas un soucis de l'année.
158 cv à la roue arrière ( 166 sur une 1198)

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
tien Fred une autre petite question comment roder un moteur sur piste ?

forza

  • Invité
super boulot, j'en reste sans voix 8O
continuez ainsi dieux que c'est bon de vous suivre :thumbsup:

pimouss

  • Invité
Ton moteur a quand meme passablement vecu Phil, ce qui explique le cout de la "revision".

En farfouillant, il semble effectivement que le 1120 ne soit pas obtenu par realesage.
Kaemna vends un tel moteur en 1078, 182 chevaux 8O, et 11300€ :oops:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
oui je l'ai vu sur son site et cette puissance c'est avec la rampe en 57 et idem pour la ligne faut avoir gagné à l'euromillion pour mettre tout ça dans un 999  :sm19:

bein pour l'instant mes pistons sont bloqué en douane  :ranting:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
t’inquiète j'ai fait le courrier qui va bien...  :D

normalement ça devrait plus traîner. (pour info j'ai appris qu'ils étaient en douane depuis le 16 juin, sont pas pressés pour envoyer les courriers)

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
ils doivent tous être devant leur tv pour regarder "rien à déclarer " :D  :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 962
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
toute la saison 2008 avec cette config moteur (1078) vainqueur du toptwin et pas un soucis de l'année.
158 cv à la roue arrière ( 166 sur une 1198)

Et cette moto continue a nous faire vibrer réguliérement en Endurance DCF!!!

Elle sera surement a vendre "révisé" en fin d'année!!
Et pour avoir roulé avec dimanche au Vigeant!! Sa pousse encore plus fort que le 1038  :wink:
Mais ce n'est pas le même cout de révision!! Ni de suivi... Démontage a chaque Endurance!!  :cry:

La liste des piéces changé en 2 saisons fait PEUR.
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
en 2008 elles ont courue ensemble y'a plein de photos sur le site Protwin ou elle avait déja eu quelques soucis mécanique mais aussi une première ligne à Dijon  :wink:

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Et cette moto continue a nous faire vibrer réguliérement en Endurance DCF!!!

Elle sera surement a vendre "révisé" en fin d'année!!
Et pour avoir roulé avec dimanche au Vigeant!! Sa pousse encore plus fort que le 1038  :wink:
Mais ce n'est pas le même cout de révision!! Ni de suivi... Démontage a chaque Endurance!!  :cry:

La liste des piéces changé en 2 saisons fait PEUR.

Heu Patoche, t'etais au Vigeant ce weekend avec le MTTH? Je n'ai vu qu'un seul 999 A l'allure peu catholique, le blanc et rouge sponso par Fresnel! C'etait toi?


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 962
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Oui prise en main pour moi uniquement le Dimanche AM!!  :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Ok je roulais avec le s4r rouge dans ta série :wink:!

On est passés vous voir dimanche aprem avec un pote mais vous sembliez occupés donc on a pas engagé la conversation. Si tu veux on passe par mp, j'ai cru lire juste au dessus que la machine serait a vendre en fin de saison, je suis potentiellement interressé :siffler:..


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
bon c'est jamais fini les spy sont mort sur la fourche ohlins du 998  :cry:


sont vraiment radin chez ohlins  :ranting:


et de plus les spy reçu sont pas les bon  :ranting:  :ranting:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
ah merde pas cool ça. tu en auras des nouveaux bientot?

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 490
salut phil
faut il un outillage particulier pour les spi chez olhins
et niveaux difficultée
ça m intéresse se topic 
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
juste réaliser un outils pour le bouchon après rien de plus compliquer que sur une autre fourche (voir même moins chiant)  :wink:

au pire j'ai la fourche du 999R mais elle suinte aussi des psys  :cry:

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
J'ai changé mes spis l'année dernière sur la öhlin's et ô surprise...ils fuient à nouveau  :ranting:
Comment peut-on avoir un montage fiable et presque endurant, sachant que ma moto ne fait pas de piste ?

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
ben apparament c'est la maladie sur les ohlins  :ranting:

Hors ligne gregg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 611
une olhins est monté d'origine avec plus de jeu ( pour que ca fonctionne mieux, moins de frictions ) du coup les bagues de guidages et les spy s'usent plus vite.... si les spy fuient trop vite aprés changement, faut faire les bagues de guidages aussi.  :bowdown:

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
tien Fred une autre petite question comment roder un moteur sur piste ?
Quand elle sera finie je veux bien te la prendre un après midi pour Lezennes si tu veux !

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
j'ai posé la question à Denis et Christophe ce week end. ils m'ont dit comme sur route donc tu vas t'ennuyer pendant un bon moment à pas dépasser les 5000tours.  8O.

tu peux pas monter le moteur dans un autre cadre pour le faire sur route? (je veux bien me dévouer aussi)
« Modifié: 28 juin 2011, 14H 46mn 04s par tertulia »

SamC

  • Invité
Ouais enfin faut voir, t'as combien de jeux entre cylindre et piston?