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Auteur Sujet: Ma 996 SPR en 1026 (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R  (Lu 273604 fois)

Hors ligne tertulia

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il sait pas ils sont encore en douane  :ranting: :ranting:

ste

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Ils sont pas préssés les douaniers... :ranting:

Hors ligne phi996SPR

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ben sont pas payé au mérite alors   :surfing: :surfing: :siffler:

Hors ligne Al flimstar

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sont vraiment radin chez ohlins  :ranting:


on me l'avais pourtant dit, je voulais pas y croire...
C'te honte  :roll:

Hors ligne phi996SPR

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j'ai posé la question à Denis et Christophe ce week end. ils m'ont dit comme sur route donc tu vas t'ennuyer pendant un bon moment à pas dépasser les 5000tours.  8O.

tu peux pas monter le moteur dans un autre cadre pour le faire sur route? (je veux bien me dévouer aussi)

vu ce que je roule sur route ça serait encore plus long  :cry: et de plus vu le prix des réparations pas sur que ce soit moi qui fasse le rodage   :siffler: de toute façon je vais devoir faire un choix en fin de saison  :?

t'ais toujours près à rendre service David  :wink:

denisv462

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Si je peux aider aussi au rodage, je veux bien me placer en troisième sur la liste après David et Mathieu...  :D :
A samedi dans la joie et la bonne humeur !!!!  :thumbsup:

SamC

  • Invité
Attends de voir le jeux cylindre/piston

Il est peut être suffisamment important pour avoir un rodage court

Moi j'ai fait en sorte de n'avoir que 1000km max à faire, bon bien sûr faudra que je changes les segments un peu plus souvent et les cylindres pistons à 50 000 mais bon  :siffler:

Hors ligne tertulia

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ca y est le colis est enfin arrivé des US... et sans frais de douane

bon ça a été un peu long mais il est là.

Hors ligne phi996SPR

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haaaaaaaaaa super   :thumbsup:  :thumbsup:
restera plus cas  :wink:

ste

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Pratiquement tous les colis qui viennent de chez ferracci se font arreter a la douane :ranting:
Vous avez une combine pour les frais de douanes? :siffler:
Ou c'est un secret :D

Hors ligne tertulia

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on avait une personne sur place. ils ne sont pas parti de chez Ferraci directement mais d'un particulier donc.

Hors ligne patoche

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Hors ligne phi996SPR

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ben jusqu'a maintenant ça toujour été paiement de suite ou rien du tout  :wink:

bon tu passe quand Mathieu  :P  :P

Hors ligne tertulia

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je viens samedi aprem.

j'ai aussi reçu mes pneus et ma combarde   :dribble:
52 c'etait trop grand et 50 c'est juste  8O font pas 51 chez dainese. mais ça devrait le faire.
test in situ le 6 juillet.

denisv462

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Mathieu passe samedi aussi  :thumbsup: ; sa va mécaniser sec !!!!! :dribble:

Hors ligne phi996SPR

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ben j'espère avoir recu mes spy de fourche pour samedi  :ranting:

Mathieu t'inquiets avec l'age tu va prendre du poids  :D et après elle sera trop petite  :lol:  :lol:

Hors ligne phi996SPR

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Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1078R
« Réponse #826 le: 03 juillet 2011, 16H 49mn 41s »
coque peinte


voila Tertulia m'a livré mes pistons Ferracci (wiseco) 30.5grs de gagné sur chaque piston, bon en plus y'a une cale de 1.58mm ce qui doit permettre d'arriver à 1120cc  :dribble:


ben le jeu cylindre piston est identique à l'origine donc gros rodage en perpective  :cry:

ça avance reste plus cas !!!!!!!!!!!!!

 :cheers:
« Modifié: 03 juillet 2011, 16H 52mn 02s par phi996SPR »

Hors ligne quinquin

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ben apparament c'est la maladie sur les ohlins  :ranting:

Non c'est pas une maladie mais c'est voulu par olhins  :lol:
Un gars d'Olhins m'a expliqué qu 'en faite le joint est fait de telle façon que le coefficient de friction est nettement inférieur aux montages classiques. La contre partie est qu'il se bouffe beaucoup plus rapidement est fuit très vite.  Faut savoir ce que l'on veut  :) C'est comme le traitement TIN. De mémoire (mais suis plus trop certain) 1,2 micron sur olhins, 0,6 sur une suz et 0,8 sur une honda. Donc moi ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il mette du revêtement que sur les endroits où c'est nécessaire. Là où ça glisse  :P

@+
 
« Modifié: 04 juillet 2011, 14H 27mn 41s par quinquin »
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne BABA

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A la demande de Phil, j'ai fait un brin de ménage :wink:

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ah ben merde j'avais pas noté le lien vers le système arriere...

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Tu peux redemander le lien à la personne concernée en mp  :wink:

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c'est ce que j'ai fait... heureusement que je sais que c'est le proprio de "l'utima due" pour chercher son nom.

pimouss

  • Invité
Comment tu peux obtenir 1120cc sans toucher l'alesage et la course?

L'histoire du revetement Ohlins, c'est pas parce que le revetement est plus epais que c'est mieux.
C'est meme l'inverse, plus il est dur et plus il doit etre fin, sinon il se fissure et se barre en ecailles car il est incapable d'accepter les deformations de son materiau de support.
Et ce qui est rigolo, c'est que sur les series Ohlins FGR x00 a 10-12000€ les plongeurs sont entierement revetus :siffler:

Enfin bon, c'est comme d'habitude, a chaque fois qu'un fabricant sort un produit a la fiabilite douteuse, il sort un pretexte a la gomme pour dire que malgre tout, c'est le top.
Si la duree de vie est bien inferieure a ce qu'on peut attendre normalement du produit, c'est que c'est de la daube.
« Modifié: 05 juillet 2011, 19H 22mn 46s par pimouss »

Hors ligne phi996SPR

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la course si puisque c'est un vilo de 63.5 et comme l'axe du piston et pas au même niveau que celui d'origine plus la cale sous le cylindre !!!  mais je confirmerais ça lors du montage à blanc et mesure de la cylindrée  :wink:

pimouss

  • Invité
Ben ça fait (5.2x5.2x3.14)x6.35x2=1078cc, d'ou ma question :oops:

Hors ligne phi996SPR

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ben moi aussi j'étais arrivé à ça mais sur le site c'est 1120 pour ça que je vais vérifier ça au montage (va peut être re-devoir changer le titre  :sm19: )

SamC

  • Invité
T'es en 106 x 63.5?


Ca fait ni 1078 ni 1120 mais 1121  :D :P

Les Amerlocs suppriment les chiffres après la virgule alors que nous on arrondi (en dessous de 0.5 a l'entier inférieur, au dessus de 0.5 à l'entier supérieur). C'est pour ça que les Ricains parlent de 853 alors que nous on dit 854 (en fait 853.6)
Dans ton cas ça fait 1120.74  :D

Hors ligne tertulia

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j'arrive à 1120.17
pourtant j'avais fait le calcul la dernière fois et j'arrivais comme phil à 1078.

2 x 3.14 x 63.5 x (106/2)²

edit: trouvé j'avais pris 104mm pour les pistons et pas 106mm

bon les pistons (104mm) seront des Ferracci ils devraient arrivé d'ici quelques semaines  :dribble:
« Modifié: 07 juillet 2011, 23H 11mn 09s par tertulia »

SamC

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Re : Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite
« Réponse #838 le: 08 juillet 2011, 08H 02mn 12s »
j'arrive à 1120.17
pourtant j'avais fait le calcul la dernière fois et j'arrivais comme phil à 1078.

2 x 3.14 x 63.5 x (106/2)²
Et  si comme moi tu prends pi et non pas 3.14 tu arriveras à 1120.7411880  :siffler:

Hors ligne phi996SPR

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c'est des pistons en 104  :D pas assé de matière pour passer en 106 sur un 999R