collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: arbres a cames hyper mot  (Lu 3247 fois)

allan

• Invité
arbres a cames hyper mot
« le: 14 décembre 2008, 00H 45mn 15s »
y'a t'il l'un d'entre vous qui est équipé d'arbre a cames?quelle différence par rapport a l'origine?sont ils fiables? :dribble:

allan

• Invité
Re : arbres a cames hyper mot
« Réponse #1 le: 16 décembre 2008, 23H 35mn 33s »
rétive...,ca veux dire ca envoi le paté ou pas?no fear no remors et le pardon ne sera pas accordé :sm19:

allan

• Invité
« Réponse #2 le: 20 décembre 2008, 17H 40mn 54s »
ok; donc plus nerveuse en sachant que de couple a bas régime sur le hm c'est pas ca qui manque  :thumbsup: merci pour tes précisions

HyperGuitou

• Invité
« Réponse #3 le: 04 mars 2009, 14H 14mn 45s »
sujet tres interessant que c arbres a cames ducati perf. :thumbsup: Je me posais la mm question qu allan, a savoir le comportement moteur; et je suis surpris des precisions que tu nous apporte matthieu. En fait ca me plait beaucoup parceque ca donne un caractere de sportive a l hypermot; mais de savoir qu elle est encore moi souple en bas... ca me bloque. Parcque d origine c franchement pas terrible et c a mon avis le seul point faible de cette moto. Alors l accentuer... non merci. Et puis plus de puissance en haut, ce n est interessant que sur des motos qui tirent long, style R6, hors l hypermot rupte vers les 8000; alors au final, la question que je me pose  c est si c arbres a cames augmentent aussi le regime moteur avant rupture, afin de pouvoir profiter au mieux de ce caractere plus sportif. Mais aussi, et parceque c d actualite vu le prix du carburant , est c que la consomation augmente beaucoup ou reste t elle la mm ?! ( 7l en moyenne pour moi) Merci