- s'il y a du bruit à l'embiellage (là dessus c'est vilbrequin démontable et bielles monobloc, et ça ne supporte pas de rester au régime de ralenti )
- vérifier quand l'épurateur centrifuge a été nettoyé (nécessite la dépose des 2 cylindres... )
- les guides et sièges de soupapes vieillissent parfois assez mal
Tu trouveras peut-être moins cher chez les Britons
Manche de bois posé sur le carter, et on écoute
Par ailleurs certains spécialistes Allemands m'ont expliqué que les CC faisaient du bruit a froidSur ma 900 SS achetée à 32.000 km il était mort.La limite est quelque part entre les deux, encore que certains arrivent à 100.000 km avec le même...donc certainement lié à la façon de conduire et à l'huile choisie...et aux tolérances d'usinage, de montage et de TTH à Bologne !
Les reglages également pignons des couples sont important
tiens y'en a une qui vient de surgir sur Ducatannonces. Sans prix.
Oui, il faut savoir les régler mais les couples coniques n'ont pas d'influence sur la tenue de l'embiellage.
tiens y'en a une qui vient de surgir sur Ducatannonces. Sans prix...