vue en vrai ce matin, elle est beaucoup moins laide qu'en photo, on va dire que le carbone sur le groin lui va bien. le silencieux chante aussi bien qu'il est horrible. De ce que j'en ai vu, c'est plutôt bien pensé à part peut être le garde à boue avant qui ne protège pas du tout le radiateur, m'enfin c'est récurrent chez ducat'!
Et oui !!!! Qui a dit que ducati ne pensait a rien ????
Cette moto n’a pas de clé il suffit de baisser le protège bouton et d appuyer sur le bouton du démarreur [...]. Je me demande comment fait on pour démarrer quand ce fameux boitier électronique n ‘a plus de pile.
1000km tu sera même pas à la moitié du rôdage
tu es sure du délai !!! apparemment pas mal de retour sur les livraisons sauf si c'est les nouveaux modèles qui primes ....
si c'est pas indiscret buellman combien l'a tu negocier je l'est essayer samedi dernier et je pense que je vais changer de monture elle me plait bien cette multi
250km au compteur alors juste quelques impressions, pour le reste on verra apres depucelage!le look j'en parle pas, c question de gout, evidemment si je la trouvais moche je ne l'aurais pas achetée!!1 confort, c raide peut importe la position, on va voir si ça se fais avec le temps sinon va falloir tripoter les suspattes, mon V strom est beaucoup plus confortable, idem la protection de la bulle un peu juste a mon gout!2 c pas un trail, c plustot un supermot trialisé, d'une facilité déconcertante de prise en main (faut quand même être assez grand) le freinage commence a etre bon mais pas encore au top3 elle aime pas les bas régime, rouler sous 3000trm c pas son truc, ça grogne ça cogne, par contre au dessus de 4000 c d'la balle et tout change (malgres le rodage que je fais avec beaucoup de soins, un bi ça se rode doucement et assez longtemps!)4 maniabilité et précision, la c le top, j'adore des que ça tourne se révèle son vrai caractère, elle rentre toute seule dans les virages les bandes de peurs sont oubliées instantanément, c vraiment que du bonheur (attention quand même, c presque trop facile tellement elle met en confiance et ça risque de jouer des tours!!)5 perf, ben ce sera pour plustard, quand elle sera rodée6 ya quand même trop d'électronique a mon gout, ils ont poussé le bouchon un peu loin chez ducat7 ah oui par rapport a la bmwgs (j'ai essayé la toute derniere) ben c simplement pas le meme crénaux, la bm se rapproche plus du Vstrom, la ducat c'est un mode un peu a part, le coté sport est mis tres en avant par rapport au coté confort!
Quand même pas d'ma faute, si le forum avale les vieux pseudos, hein -
Quand je pense que les premières locomotives a vapeur devaient faire mourrir les vaches à cause des fumées ... Et que les automobiles ne pourraient pas dépasser le 80 km/h car le corps humain ne le supporte pas ...
Aîe, je viens de mordre la queue !