C'est tout de même "bizarre" non ?
il manque un shift light au tableau de bord, pas de shift light , pas de zone rouge c'est gênant (quand on est en mode arsouille!! en ballade on s'en fou)
merci je vais me replonger dans le manuel!! car pour l'instant ya rien qui s'allume, mais bon j'ai pas dépassé 10 000trm!!g pas l'intention de monter de termi, ou est l'intéret?? je le trouve moche!
...a quoi ca sert d'attendre la fin du rodage pour poser les termi?
Citation de: tomcat74 le 07 juin 2010, 11H 41mn 43s...a quoi ca sert d'attendre la fin du rodage pour poser les termi?Vu que la question est pour tout le monde ; je dirais que ça sert à rien.Tant que t'es en rodage et que tu respectes le préconisations de rodage, tout va bien, peu importe l'échappement.Après, les "marabouts" qui pensent qu'il faut que le moteur se rode avec son échappement d'origine avant d'être "libéré" par un échappement Perf' une fois rodé,... tout ça : pipi de chat !
c pour laisser le temps au client de faire des economies, vu qu'il a vidé son portefeuille pour acheter la moto en fait techniquement je ne vois pas ou il pourrait y avoir probleme! mais bien souvent les reponse de certains conss laissent reveur (comme celui qui m'a dit que pour debrider la multi en france fallait monter la ligne termi!!! bon ya bien l'indiquation qu'il ya shiftlight sur limiteur de tour et en clignotant au rupteur mais g pas vu de niveau de regime pour declenchement ni se possibilité de modif, c'est donc reglage d'usine!
petite rectification il faut changer l'ecu pas l'échappement mais l'ecu pour la France est spécifique
en regardant dans la nomenclature puis sur le shema g retrouvé la sortie dedié au gps (applé navigator) maintenant reste a trouver le connecteur sur la motopour ceux que ça intéresse, http://mts1200owners.ducati.com/lyb.do?lang=fr
You now need to feed the power lead under the tank to the white OEM SatNav connector.