Pour ce qui me concerne, aucun calage moteur constaté après 1200 Km.Simplement une petite instabilité de maintien du régime moteur constant entre 3 et 4000 tr/mn. Cela reste pour moi un détail qui je pense doit se régler par une mise à jour de la cartographie (lorsqu'il y en aura une)
tu peux faire une photo pour qu'on voie bien ou c'est ?
hier soir g pensé a buelman84
Citation de: Jean Seb en Corse le 27 juin 2010, 08H 48mn 50stu peux faire une photo pour qu'on voie bien ou c'est ?ok just le temps d'm'habiller!!
Citation de: old castor le 27 juin 2010, 09H 55mn 23shier soir g pensé a buelman84 C'est sympa , j'ai maintenant la même chose dans le garage. Le proprio de la Ulysses est connu sur le forum Buell?
Citation de: old castor le 27 juin 2010, 09H 56mn 43sCitation de: Jean Seb en Corse le 27 juin 2010, 08H 48mn 50stu peux faire une photo pour qu'on voie bien ou c'est ?ok just le temps d'm'habiller!! voila elle passe juste derriere l'échappement!
Citation de: buellman le 27 juin 2010, 16H 17mn 32sCitation de: old castor le 27 juin 2010, 09H 55mn 23shier soir g pensé a buelman84 C'est sympa , j'ai maintenant la même chose dans le garage. Le proprio de la Ulysses est connu sur le forum Buell?ça j'en sais rien! buell c pas mon trip ,cette ulysse je l'ai essayée , g pas du tout aimé la boite dure et lente! moi je suis plustot pour les passages a la volée a haut regime!!! alors t'imagine!! , sinon le proprio s'appelle barnab !
200 km sans problème et cette nuit en rentrant elle cale a l'entrée d'un rond point, génial la nuit car l'éclairage se coupe en même tempsj'ai regardé le câble de la valve d'échappement, idem, la gaine est cramée!
Citation de: old castor le 27 juin 2010, 17H 19mn 37sCitation de: old castor le 27 juin 2010, 09H 56mn 43sCitation de: Jean Seb en Corse le 27 juin 2010, 08H 48mn 50stu peux faire une photo pour qu'on voie bien ou c'est ?ok just le temps d'm'habiller!! voila elle passe juste derriere l'échappement! Je viens de jeter un oeil, j'ai exaactement la même chose, mais je pense que cela ne prête pas à conséquence...
nouvelles fraiches (de ce matin)les conss ont recus une nouvelle carto sensée regler les problemes de calage et d'instabilité a bas régimej'y vais tantot
C'est déjà un plus si, elle est plus stable à bas régime, et pour les calages on croise les doigts...Pour la chaleur, ici en Provence c'est même combat, elle cale et ne sait pas tenir un régime constant j'vais prendre RDV pour qu'ils me fassent la modif, et qu'ils me commandent un cable d'échappement ( avant que j'en pète un... )