collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MULTISTRADA 1200  (Lu 291040 fois)

Hors ligne camcam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 628
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #900 le: 23 novembre 2010, 21H 48mn 33s »
Désolée, la vidéo est en italien, mais voilà, un tour du monde en multistrada, ça se poste :thumbsup:
je le ferai un jour en monster tiens... :siffler: :D

Giro Del Mondo In 80 Doc - Cina Pakistan India - 02|11|2010
Vend toutes pièces de 900M de 1993

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #901 le: 09 février 2011, 10H 02mn 07s »
les rappels pour modif arrivent enfin, (tout les logiciel et les valoches) vont avoir du boulot les DS :roll:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #902 le: 16 février 2011, 21H 12mn 40s »

Salut aux Multistradeux !  :D

Juste une question concernant le débridage de vos machines. Vous avez acheté une nouvelle ECU ou alors y'a un autre moyen ?

Merci,

A+
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Phil38

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #903 le: 01 mars 2011, 23H 28mn 53s »
Non; il faut te faut juste faire remplacer les cartos Française, par celles du monde libre!....  Par un DS kiveubienl'faire!...   :sm18:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #904 le: 02 mars 2011, 13H 03mn 50s »

Ok donc c'est tout simple, les journaleux ne racontent que des conneries  :ranting:

Merci  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Phil38

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #905 le: 02 mars 2011, 14H 00mn 38s »
Se ne serait pas très nouveau, :lol:    mais, je n'ai rien lu qui aille dans le sens d'un remplacement du boitier!...   :bowdown:

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #906 le: 02 mars 2011, 14H 41mn 04s »
ba oui le DS qui veu bien le faire branche le boitier ducat sur ta mob et te charge la modif de carto!, ça prend 10 mn le temps de boire un café! :siffler: y'a rien a changer!

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #907 le: 02 mars 2011, 19H 02mn 10s »
et Monsieur le juge il dit quoi en cas de problème  :D :D
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Phil38

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #908 le: 02 mars 2011, 19H 18mn 34s »
C'est sur, qu'en cas de gros problèmes, une courbe est plus difficile a charger, qu'une cale à remettre!...   :siffler:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #909 le: 03 mars 2011, 00H 15mn 03s »
Se ne serait pas très nouveau, :lol:    mais, je n'ai rien lu qui aille dans le sens d'un remplacement du boitier!...   :bowdown:

En fait je demandais ça surtout par rapport au Diavel, ils avaient l'air de dire qu'un remplacement de boitier serait nécessaire. Ce qui m'étonne c'est que nul part ils font le rapprochement avec le multistrada qui pourtant possède exactement le même bloc.   8O

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Phil38

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #910 le: 03 mars 2011, 01H 11mn 38s »
Pour le Diavel, je ne sait pas, mais se serait surprenant que se soit différent.  :siffler:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #911 le: 03 mars 2011, 11H 43mn 20s »

C'est ce que je me dis aussi ;-)

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #912 le: 08 avril 2011, 10H 14mn 28s »
faut surtout bien choisir son DS pour la nouvelle carto en rappel! y'en a qui te disent sa remet la moto en 100cv et d'autres aucuns probleme si elle est libre elle le reste!  :siffler:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #913 le: 04 mai 2011, 22H 06mn 23s »
Désolée, la vidéo est en italien, mais voilà, un tour du monde en multistrada, ça se poste :thumbsup:


Je l'ai rencontré à Paris et on a pas mal discuté... un gars super attachant ... et très franc  :thumbsup: :

75000 km au compteur de sa multi sans aucun soucis.

Il était très méfiant envers toute l'électronique mais hormis quelques soucis avec la clé électronique dans des conditions de température extrèmes, il n'a pas eu de soucis.

Niveau moteur : impec, no soucis

Seul gros défaut d'àprès lui pour un routard : le changement de la roue AR ... taille de l'écrou et dépose du pot ....  galère en pleine pampa d'amérique du sud

lambarno

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #914 le: 02 juin 2011, 11H 10mn 21s »
c'est clair qu'elle me branche bien cette multi !!!!et de plus en plus c'est pas bon pour mon compte en banque tout ca  :siffler:

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #915 le: 03 juin 2011, 08H 15mn 23s »
moi qui ne suis pas un ducatiste dans l'ame vu que c'est ma premiere ducati (pourtant c'est pas faute d'en avoir essayé) depuis plus d'un an et 16000 km j'aime toujours autant cette moto, aussi agréable en sport solo qu'en duo avec valises et top case c'est vraiment le compromis idéal, le must étant le reglage des suspattes
elle a quelques défauts, mauvaise cartographie avec plusieurs mises a jour et suite a la derniere mise a jour qui fait qu'elle n'a plus tendance a caler et tourne beaucoup plus rond a mi régime la conso a sérieusement augmentée!
elle tire trop long, depuis que j'ai remplacé le pignon de sortie de boite par un 14 dents, c'est beaucoup plus agréable aussi bien en ville a bas regime qu'en 6eme ou la moto ne s'essouffle plus dans les faux plats ou en duo!
la protection n'est pas mauvaise, mais beaucoup de bruit dans le casque, le remplacement de la bulle par une MRA n'y a pas changé grand chose!
freinage un peu juste et quasi inexistant a l'arriere (pas évident a corriger)
bref a part ces quelques désagréments
si c'était a refaire , je resignerais tout de suite  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

bipbip

  • Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #916 le: 08 juin 2011, 14H 20mn 30s »
Désolée, la vidéo est en italien, mais voilà, un tour du monde en multistrada, ça se poste :thumbsup:


Je l'ai rencontré à Paris et on a pas mal discuté... un gars super attachant ... et très franc  :thumbsup: :

75000 km au compteur de sa multi sans aucun soucis.

Il était très méfiant envers toute l'électronique mais hormis quelques soucis avec la clé électronique dans des conditions de température extrèmes, il n'a pas eu de soucis.

Niveau moteur : impec, no soucis

Seul gros défaut d'àprès lui pour un routard : le changement de la roue AR ... taille de l'écrou et dépose du pot ....  galère en pleine pampa d'amérique du sud

je suppose que lorsqu'il a rdv au Ds on sait qui il est....
a-t-il droit à une révision identique a ce qui se fait habituellement ou à  "traitement de faveur"  :siffler:

old castor: essaye la smt/adventure :siffler: ;)
« Modifié: 08 juin 2011, 14H 26mn 09s par bipbip »

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #917 le: 08 juin 2011, 20H 29mn 05s »
Toujours aussi positif toi !  :wink: :lol:

Disons que dans les 3/4 de son périple il a pas vu un DS .... y'en a pas trop en amérique du Sud , en Russie, Asie, Afrique ...

C'est tout sauf un Pro Ducat intégriste ( loin de là même !!! ) et lors de son premier périple il ne s'est pas caché des soucis qu'il avait eu avec sa Multi première génération....

Celle si à juste eu du droit à des révision de base ( et pas toujours au kilométrage préconisé ). Après, il est vrai que c'est plutôt le genre à prendre bien soin de sa monture ... qui va piano va sano ...

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #918 le: 09 juin 2011, 16H 11mn 29s »
la SMT je connais, et franchement j'ai bien aimé (surtout le freinage génial) mais très mauvaise carto a bas régime qui donne des acoups tres pénibles a basse vitesse en ville et quand même rien a voir question allonge avec la multi (normal 150cv avec la multi)  :siffler:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 963
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #919 le: 09 juin 2011, 16H 23mn 29s »
Rien à voir coté tarif non plus, note.  :siffler:

bipbip

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #920 le: 09 juin 2011, 20H 48mn 54s »
la carto de fin 2010 et les nouveaux models de 2011 en ont une acceptable
toute façon c'est un faux probleme suffit de virer les brides....
perso ça ne m'a même pas interpelé: je la trouve sufissement souple

old castor

  • Invité
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #921 le: 14 juin 2011, 05H 35mn 49s »
Rien à voir coté tarif non plus, note.  :siffler:
bien sur , question tarif ya pas photo! mais bon faut voir les équipements! rien que les suspension holins avec la commande par micromoteurs et la foultitudes d'indications via l'ordi ça justifie en partie le prix! (je dis en partie car a je la trouve quand meme assez chere)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #922 le: 22 juin 2011, 15H 09mn 45s »
Ce qui est quand même super avec la SMT c'est qu'avec des suspensions classiques elle est plus que sereine dans toutes les situations! C'est trés appréciable.
J'ai essayé la multi 1200 il y a quelques temps, que ce soit côté ligne ou moteur c'est clair qu'elle est séduisante et me faisait de l'oeil vu que j'envisageais de changer la SMT cette année.
2 choses m'ont arrété : l'ABS que j'ai trouvé trés désagréable. Le surcout énorme par rapport à la SMT pour des prestations que je n'ai pas trouvé significativement supérieures.

Ceci dit par certains aspects la SMT se rapproche de Ducati, 3 remorquages et 2 passages en garantie en 30000km...  :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 963
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #923 le: 22 juin 2011, 20H 23mn 23s »
bien sur , question tarif ya pas photo! mais bon faut voir les équipements! rien que les suspension holins avec la commande par micromoteurs et la foultitudes d'indications via l'ordi ça justifie en partie le prix! (je dis en partie car a je la trouve quand meme assez chere)

Ca c'est si tu parles d'une Multi S. Parce que la normale, sans öhlins et pas grand chose d'électronique elle est quand même à 15000, quand la SMT est dans les 12000€.

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #924 le: 29 juin 2011, 13H 52mn 51s »
ba oui mais la standard elle a quand même l'ordi de bord et le multifonction, mais surtout aussi 150cv
mais sur le principe je suis d'accord, comme beaucoup de ducati elle est chère! le rapport finition prix est indigne d'un soit disant haut de gamme, la visserie c'est de la camelote (tres chere) les clips en tole d'acier digne des bagnoles d'il y a 30 ans, des bouts de fils non gainés un peu partout , pas de quoi s'extasier!!
mais quelle moto géniale des qu'on roule!!!!!  :thumbsup:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #925 le: 01 juillet 2011, 14H 50mn 24s »
Pour ceux qui ont la chaine  :

Citer
Ducati dans Megafactories sur National Geographic
01/07/11 Ducati sera à l'honneur dans une émission de la série Megafactories qui passe sur de National Geographic. Après de nombreuses marques prestigieuses, l'épisode fera découvrir la fabrication d'une Multistrada 1200 S dans l'usine Ducati.

L'émission sera aussi l'occasion d'écouter des principales personnes impliquées dans le projet Multistrada, depuis le Président de Ducati Motor Holding, Gabriele Del Torchio, en passant par les ingénieurs, designers, techniciens ou encore les assembleurs sur les lignes de production de l'usine Ducati pour la Multistrada 1200 S. L'émission Megafactories pénétre aussi dans l'univers de Ducati Corse pour montrer comme la compétition définit de nouveaux standards pour les motos de série. L'émission de 55 minutes qui a été entièrement enregistrée à l'usine Ducati de Borgo Panigale sera en avant-première en France sur la chaîne Sky National Geographic. Voici les dates et heures de diffusion de l'émission : 5 juillet 20h40, 6 juillet 0h30, 13 juillet 14h40, 16 juillet 7h55 et 22 juillet 14h40.

source : emoto

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #926 le: 01 juillet 2011, 18H 51mn 13s »

Aucun doute, rien que pour voir les émissions sur une DUCATI, il faut déja avoir les moyens :cry:

JE ne regarderai pas, j'ai même pas CANAL, alors National Géographic tu penses... :siffler:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 521
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #927 le: 13 octobre 2011, 23H 07mn 41s »
Le gris métal pour les grosses berlines parait que c'est plus la méga classe, que ça permet de se revendiquer CSP++ tout ça tout ça...
En tout cas ça change rien au fait que le rouge ça va plus vite.

Ducati is introducing Race Titanium Matte combined with Racing Black frame.

"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT

old castor

  • Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #928 le: 14 octobre 2011, 13H 47mn 24s »
sympa en gris métal , ça l'embourgeoise  :siffler: :thumbsup:

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #929 le: 14 octobre 2011, 15H 33mn 09s »
Histoire d'en demander quelques centaines d'euros en plus :siffler: :D