Se ne serait pas très nouveau, mais, je n'ai rien lu qui aille dans le sens d'un remplacement du boitier!...
Désolée, la vidéo est en italien, mais voilà, un tour du monde en multistrada, ça se poste
Citation de: camcam le 23 novembre 2010, 21H 48mn 33sDésolée, la vidéo est en italien, mais voilà, un tour du monde en multistrada, ça se poste Je l'ai rencontré à Paris et on a pas mal discuté... un gars super attachant ... et très franc :75000 km au compteur de sa multi sans aucun soucis.Il était très méfiant envers toute l'électronique mais hormis quelques soucis avec la clé électronique dans des conditions de température extrèmes, il n'a pas eu de soucis.Niveau moteur : impec, no soucisSeul gros défaut d'àprès lui pour un routard : le changement de la roue AR ... taille de l'écrou et dépose du pot .... galère en pleine pampa d'amérique du sud
Rien à voir coté tarif non plus, note.
bien sur , question tarif ya pas photo! mais bon faut voir les équipements! rien que les suspension holins avec la commande par micromoteurs et la foultitudes d'indications via l'ordi ça justifie en partie le prix! (je dis en partie car a je la trouve quand meme assez chere)
Ducati dans Megafactories sur National Geographic01/07/11 Ducati sera à l'honneur dans une émission de la série Megafactories qui passe sur de National Geographic. Après de nombreuses marques prestigieuses, l'épisode fera découvrir la fabrication d'une Multistrada 1200 S dans l'usine Ducati.L'émission sera aussi l'occasion d'écouter des principales personnes impliquées dans le projet Multistrada, depuis le Président de Ducati Motor Holding, Gabriele Del Torchio, en passant par les ingénieurs, designers, techniciens ou encore les assembleurs sur les lignes de production de l'usine Ducati pour la Multistrada 1200 S. L'émission Megafactories pénétre aussi dans l'univers de Ducati Corse pour montrer comme la compétition définit de nouveaux standards pour les motos de série. L'émission de 55 minutes qui a été entièrement enregistrée à l'usine Ducati de Borgo Panigale sera en avant-première en France sur la chaîne Sky National Geographic. Voici les dates et heures de diffusion de l'émission : 5 juillet 20h40, 6 juillet 0h30, 13 juillet 14h40, 16 juillet 7h55 et 22 juillet 14h40.