Bon sinon, j'ai posé mon cul sur la MTS. RAS question position de conduite.Mais l'impression générale est quand même pas top : c'est un gros bout de plastoque immonde !Niveau finition des détails laissent à désirer, la jointure de la selle pilote ET passager, des fils mal cachés, commodos cheap, etc..Surtout quand tu vois ce qu'ils ont fait avec la version EVO de l'Hypermotard qui a vraiment de la gueule. Heureusement que sur le papier la polyvalence du bestiau et ses specs techniques relèguent les concurrentes à des années lumière, paske niveau esthétique : BEUUUARRRG.Il serait temps qu'un vrai designer se penche sur le pb de ces meules hybrides car depuis le TDM, y a jamais eu vraiment quelque chose de BEAU de proposé.
depuis le TDM, y a jamais eu vraiment quelque chose de BEAU de proposé.
J'ai bien aimé l'édito de Desmo (nan, je l'ai pas acheté, juste feuilleté ), disant qu'il fallait arrèter de parler de la Multistrada 1200 comme d'un trail (soit), que c'était pas une concurrente à la GS (admettons, jusque là c'est crédible) et que de toute façon, les vrais trails n'existaient plus,... que même une Africa Twin (et j'sais plus quel autre modèle du genre) c'était pas un trail !
c'est tout simplement l'abréviation: Tas De Merde!
Le travail sur la culasse, les matériaux choisis, les nouveaux temps d'ouverture des soupapes, etc, ont permis à Ducati d'abaisser la maintenance du bloc Testastretta de façon significative. Le réglage des soupapes n'intervient plus tous les 12 000 km, mais tous les 24 000 km, permettant une économie substantielle