Si tu considères que l'ancienne Multistrada était la remplaçante de la ST2, alors oui..
Un peu plus d'infos concernant l'entretien:Citation de: Essai Moto StationLe travail sur la culasse, les matériaux choisis, les nouveaux temps d'ouverture des soupapes, etc, ont permis à Ducati d'abaisser la maintenance du bloc Testastretta de façon significative.
Le travail sur la culasse, les matériaux choisis, les nouveaux temps d'ouverture des soupapes, etc, ont permis à Ducati d'abaisser la maintenance du bloc Testastretta de façon significative.
Pas forcément, car l'ancienne MTS n'était pas vraiment routière, ne serait-ce que pas le, hum, "confort" de la selle. Elle était plus orientée petites routes sinueuses du dimanche après-midi.
De rien
Certainement seul le diamètre et le lubrifiant change...
....
Méthode BMW ...Y a plus qu'à trouver un concess belge .(les Belges ont les deux versions, c'est juste une histoire de prix d'assurance dont les concess sont tout à fait autoriser à débrider).
Le seul défaut que je lui trouve c'est l'accessibilité mécanique (tension de chaine par exemple). Mais ça, c'est le problème du mécano et pas du client.
J'ai hâte d'aller l'essayer. Citation de: JM Ducat' le 14 avril 2010, 14H 02mn 19sLe seul défaut que je lui trouve c'est l'accessibilité mécanique (tension de chaine par exemple). Mais ça, c'est le problème du mécano et pas du client. Ben pas trop quand même.. Parce que qui dit mauvaise accessibilité mécanique dit + de temps à démonter et donc + de coût de main d'oeuvre... ou boulot pas fait, pour ceux qui veulent facturer "raisonnablement". Et puis une tension de chaîne, ça fait quand même partie des truc qu'on doit pouvoir faire soi-même, comme faire un appoint d'huile ou changer une ampoule de cligno.