à comparer à l'ensemble des possesseurs de BM qui n'ont pas eu de problèmes.
le top serait que les pré-réglages soient modifiables
Mais la relation qui en est faite et la manière dont les problèmes sont pris en charge par le constructeur témoignent d'une autre approche
Bref, une super brèle qui change à mon sens pas mal du MTS 1000DS/1100, mais too much for me (tant en prix qu'en perf générales)
EN mêm temps, il lui reste quoi à cette nouvelle Multi si on lui recolle le moteur et les suspat' de la précédente ?
A lire les avis, le réglage électronique des suspensions ne semble pas utile, l'ABS n'a pas l'air satisfaisant non plus et les pièces carbones équipant le modèle S, le mec qui roule il s'en fout un peu!Donc, la version standard devrait suffire à de nombreux utilisateurs 14900 euros, ça va déjà mieux Il reste juste à négocier les valises dans le prix
c marrant comme on, s'habitue a de nouvelles manieres de conduire, finalement tripoter les modes ça deviens quasi automatique, t'arrive en ville, hop un p'tit coup sur URBAIN , tu prend un passager hop un ptit coup pour la position amortos en duo (et ça c'est tres efficace, )
EST CE VRAIMENT NECCESSAIRE???
Avoir des suspensions réglables dans tous les sens, c'est bien, mais encore faut-il savoir les régler.