Perso, j'ai une molette de précharge sur le S4R, et je m'en sert pour le duo (~60kg = +2 tours ) ...
enfin la multi la c'est clair c'est le top mais comme le dit Prowler son coté "too much" me freine un peu, tout à l'air trop facile à son bord, moi qui voulait me calmer
je parlais du coté sbk de la multi mais tu as sans doute raison, et j'essaye de me trouver des arguments pour ne pas me retrouver sur une bécane de 150 ch bien assis et protégé
demain on pars en ballade environ 1500km ce week ça va finire le rodage!!
Citation de: lucio le 20 mai 2010, 11H 57mn 53sje parlais du coté sbk de la multi mais tu as sans doute raison, et j'essaye de me trouver des arguments pour ne pas me retrouver sur une bécane de 150 ch bien assis et protégé Je l'ai essayée en 100 ch et franchement, y'a pas besoin de la débrider...
Citation de: Prowler le 20 mai 2010, 09H 43mn 29sPerso, j'ai une molette de précharge sur le S4R, et je m'en sert pour le duo (~60kg = +2 tours ) ...Bon, vu ton humeur du début de semaine, dans d'autres post, je suppose que tu n'as pas réglé cette molette le week-end dernier ...
Le prix commence à baisser: MJ, lors de l'essai de la Super Ténéré, présente dans ses rivales la 1200Multistrada à 7990 Euros Elle s'est aussi allegée: 186 kg... avec les pleins
ben pour la laisser en 100cv, je ne l'aurais pas achetée, c le concept trail avec de bonnes suspattes et 150 cv qui m'a attiré [...]
Ben comme chez BM, direction la première concession belge, espagnole ou italienne...
Ou pire, en Bretagne. Déjà que... non rien en fait, euh...