collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 1200  (Lu 288868 fois)

tomcat74

• Invité
Re : Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #510 le: 28 mai 2010, 17H 28mn 32s »
OUF  :) ça me rassure  :thumbsup:

j'avais pose la question...je me voyais pas avec un fil dans les pattes pour alimenter le tomtom  :?

old castor

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #511 le: 28 mai 2010, 22H 09mn 10s »
OUF  :) ça me rassure  :thumbsup:

j'avais pose la question...je me voyais pas avec un fil dans les pattes pour alimenter le tomtom  :?
ben g posé la question au mécano du conss, il ne l'a pas trouvé, ni vu sur le shéma !! tu sais exactement ou elle se trouve ?? car moi aussi g un tomtom, j'ai deja fais une patte pour le monter sur la mob, me reste plus que l'alim a faire , le gros probleme, c'est ou coller une prise avec assez de place pour la prise d'alimentation allume cigare du gps qui est assez grosse
et sur le livret accessoires, ou ya le garmin nuvi ils n'en parlent meme pas et la photo représente l'alim allume cigare pour les BAR?????????????,
« Modifié: 28 mai 2010, 22H 11mn 39s par old castor »

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #512 le: 28 mai 2010, 22H 21mn 29s »
Ils parlent de cette troisième prise dans l'article suivant:
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nouveaute-2010-ducati-multistrada-1200-video

tomcat74

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #513 le: 28 mai 2010, 22H 26mn 44s »
OUF  :) ça me rassure  :thumbsup:

j'avais pose la question...je me voyais pas avec un fil dans les pattes pour alimenter le tomtom  :?
ben g posé la question au mécano du conss, il ne l'a pas trouvé, ni vu sur le shéma !! tu sais exactement ou elle se trouve ?? car moi aussi g un tomtom, j'ai deja fais une patte pour le monter sur la mob, me reste plus que l'alim a faire , le gros probleme, c'est ou coller une prise avec assez de place pour la prise d'alimentation allume cigare du gps qui est assez grosse
et sur le livret accessoires, ou ya le garmin nuvi ils n'en parlent meme pas et la photo représente l'alim allume cigare pour les BAR?????????????,

appelle l'atelier du DS grande armee ou le vendeur...c'est lui qui m'en avait parle. elle sert effectivement a alimenter le garmin (il m'avait parle de 2 prises accesoires libres)...l doit y en avoir une aussi pour les poignees chauffantes ou la trappe essence automatique  :wink:
le mieux c'est de repiquer dessus directement avec la pirse allume cigare ou une prise USB modifee  :wink:

old castor

• Invité
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #514 le: 28 mai 2010, 22H 50mn 27s »
Ils parlent de cette troisième prise dans l'article suivant:
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nouveaute-2010-ducati-multistrada-1200-video
ba oui ils parlent de la 3eme prise sur le coté du tableau de bord! mais je doit etre aveugle, je ne l'ai pas vue et le mecano non plus! et quand tu vois la taille de la prise d'alim du garmin, je vois pas ou la positionner, elle ne passe pas entre les tubes de fourche et les intérieurs de carénage, mais bon pour l'instant je n'ai pas commencé a démonter la moto, ce qui ne saurait tarder, si y'a une prise , ça doit plsutot etre juste une fiche issue du faisceau sans la prise européenne au bout (qui au passage ne corespond pas aux fiches allume cigare des alim gps :roll:

old castor

• Invité
« Réponse #515 le: 28 mai 2010, 23H 22mn 39s »
en regardant dans la nomenclature puis sur le shema g retrouvé la sortie dedié au gps (applé navigator) maintenant reste a trouver le connecteur sur la moto
pour ceux que ça intéresse,
http://mts1200owners.ducati.com/lyb.do?lang=fr

tomcat74

• Invité
« Réponse #516 le: 29 mai 2010, 18H 49mn 52s »
en regardant dans la nomenclature puis sur le shema g retrouvé la sortie dedié au gps (applé navigator) maintenant reste a trouver le connecteur sur la moto

il faut repiquer dessus une prise allume cigare...le mieux tu prends une prise allume cigare double adaptateur USB. ca permet aussi de recharger un Ipod en meme temps qu'un GPS.
j'avais achete ca moi
http://www.pearl.fr/automobile/accessoires-12v/adaptateur-2-ports-usb-sur-allume-cigare-12v-24v_NC5212.html

ou alors sinon tu as ca...je pense qu'on peut trouver le meme type a moins de 130 USD... 8O

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.honda.ca/MCPEDealerLocator/img/Parts/large/08V70-MCS-800.jpg&imgrefurl=http://www.honda.ca/MCPE/Motorcycle/Accessories/Details.asp%3FL%3DF%26Type%3DModel%26View%3DModel%26Name%3DXL1000VA8&usg=__YgVK6DMVtz_5sIYXtAtEnhb83Eo=&h=181&w=250&sz=7&hl=fr&start=52&um=1&itbs=1&tbnid=BdGjfBgysvQNaM:&tbnh=80&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dprise%2Baccessoire%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
« Modifié: 29 mai 2010, 18H 54mn 52s par tomcat74 »

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #517 le: 29 mai 2010, 19H 28mn 51s »
Lors d'une balade aujourd'hui je me suis retrouvé chez le DS de Bâle et sur la Multi je n'ai pas vu cette prise :cry:
Je pense qu'elle existe tout de même mais comme la prise accessoire des ST elle doit être plus petite qu'une prise allume-cigare standard.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #518 le: 29 mai 2010, 22H 20mn 12s »
Je l'ai essayer cette aprem. Pour planter le décor j'ai jamais eu/essayer d'autre trail à part une XT et une TTR :D :wink:

Départ tranquille direction les petites routes. Premiere impression punaise c'est haut percher, malgré mon 1.85m les petits vont avoir de gros problèmes.
En ville on se sent tout de suite à l'aise c'est super maniable et super super confotable, on est littéralement dans un fauteuil. Pour commencer j'ai enclencher le mode urbain mais on sent déjà que la moto à une sacré pêche. Puis petit à petit les belles routes arrivent et je décide de mettre le mode Sport(t'en qu'a faire hein :D)  et moi qui pensais que c'était plus un gadget qu'autre chose ben faut avouer qu'on sent bien la différence.

Le moteur est plus vif et les suspensions plus fermes, on enchaine les courbes avec une facilité déconcertante et on se retrouve vite à rouler trop vite :oops:   
Niveau moteur y a rien à dire on sait ce qui a dedans. Ca cogne en dessous de 3000 normal, c'est rageur ailleurs
Niveau freins l'avant freine bien mais sans plus je trouve(c'est les freins d'un autre modèle ??) l'arrière par contre pour une fois ma semblé assez correct.

Que dire d'autre c'est super sympa comme moto(ca appelle les vacances :P) mais c'est pas pour moi :wink:
Ma mère qui l'essayait aussi pour éventuellement remplacer sa ST à bien aimer mais ne l'achetera pas à cause de sa hauteur de selle(selle rabaissée)  :wink:

En conclusion: Un puissant vélo confortable  :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

old castor

• Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #519 le: 29 mai 2010, 22H 34mn 24s »

il faut repiquer dessus une prise allume cigare...le mieux tu prends une prise allume cigare double adaptateur USB. ca permet aussi de recharger un Ipod en meme temps qu'un GPS.
j'avais achete ca moi
http://www.pearl.fr/automobile/accessoires-12v/adaptateur-2-ports-usb-sur-allume-cigare-12v-24v_NC5212.html

ou alors sinon tu as ca...je pense qu'on peut trouver le meme type a moins de 130 USD... 8O

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.honda.ca/MCPEDealerLocator/img/Parts/large/08V70-MCS-800.jpg&imgrefurl=http://www.honda.ca/MCPE/Motorcycle/Accessories/Details.asp%3FL%3DF%26Type%3DModel%26View%3DModel%26Name%3DXL1000VA8&usg=__YgVK6DMVtz_5sIYXtAtEnhb83Eo=&h=181&w=250&sz=7&hl=fr&start=52&um=1&itbs=1&tbnid=BdGjfBgysvQNaM:&tbnh=80&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dprise%2Baccessoire%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
pour trouver des prises c pas le probleme pas besoin de chercher, y a tout ce qu'il faut chez conrad et ça coute 10 fois moins cher, j'ai l'habitude car j'équipe toute mes motos de prise allume cigare pour le gps!le soucis c'est ou mettre la prise et la fiche de raccordement au gps!y'a pas la moindre place facilement accessible a l'avant! 8O 8O 8O

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #520 le: 30 mai 2010, 05H 19mn 31s »
N'écris pas en bleu malheureux... j'en connais un ou deux qui vont te tomber dessus...

old castor

• Invité
« Réponse #521 le: 30 mai 2010, 06H 59mn 46s »
pourquoi??? faut juste ecrire en rouge ou a la rigueur pour les non puristes en jaune???? :siffler:
quand je change la couleur, en général c'est sur une reponse a un post avec citation, ça différencie le rappel et la réponse! :thumbsup:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #522 le: 30 mai 2010, 12H 42mn 20s »
Normalement les couleurs sont réservés pour la modération :wink:

Donc évite au maximum d'écrire tout un texte en couleur :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

old castor

• Invité
« Réponse #523 le: 30 mai 2010, 22H 02mn 43s »
no problemo!!ça me dérange pas!
en attendant g toujours pas trouvé cette foutue prise pour le gps, meme en ayant demonté les caches intérieurs du tdf
du coup g envoyé un mail chez ducat!! car sur le site dedié a la multi ils disent aussi qu'il y a une prise pour le gps sur le tableau de bord,

old castor

• Invité
« Réponse #524 le: 31 mai 2010, 12H 22mn 12s »
petit test pour verifier le compteur ce matin
a 240 compteur on est a 220 au gps :ranting: je vois pas tres bien l'intéret d'avoir un compteur qui triche a ce point! a l'heure ou ya de plsu en plus de radars ce searit la moindre des choses d'avoir un compteur précis!

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #525 le: 31 mai 2010, 12H 31mn 53s »
Bah estime toi déjà heureux qu'il triche dans le "bon sens", par rapport aux radars :D.

J'ai déjà eu le cas inverse, c'est beaucoup moins drôle quand les forces de l'ordre t'arrêtent :cry: !

Ceci dit, c'est vrai que 9%, c'est plutôt beaucoup... sur le 1098, j'ai 7% : ils ne s'améliorent pas on dirait...

Dire qu'à un moment, Ducati avait réputation de faire des compteurs qui ne trichent pas trop, contrairement aux japonaises...
Ducati se japonise sur toute la ligne :D !

(sauf la plus importante, mais on en parlera pas ici, c'est tabou :lol:)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #526 le: 31 mai 2010, 14H 08mn 32s »
Bah estime toi déjà heureux qu'il triche dans le "bon sens", par rapport aux radars :D.
J'ai déjà eu le cas inverse, c'est beaucoup moins drôle quand les forces de l'ordre t'arrêtent

Légalement parlant, un compteur ne doit pas afficher une vitesse inférieure à la réalité, donc au mieux les compteur sont justes, au pire ils sur-estiment la vitesse, et ça normallement sur TOUS les véhicules.

Dans le cas contraire, c'est une grosse boulette de la part du constructeur.

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #527 le: 31 mai 2010, 18H 08mn 45s »
Ben je te confirme la boulette hein, et Ducati aussi... mais le juge n'en a eu rien à carrer (et je le comprend, j'étais de toute façon bien au delà, donc bon...).
Compteur changé sous garantie :thumbsup:, c'était déjà ça de moins à payer :D.

Tient, j'ai même retrouvé ma bafouille :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20420.msg475836#msg475836

wheeliboy

• Invité
« Réponse #528 le: 31 mai 2010, 21H 06mn 33s »
petit test pour verifier le compteur ce matin
a 240 compteur on est a 220 au gps :ranting: je vois pas tres bien l'intéret d'avoir un compteur qui triche a ce point! a l'heure ou ya de plsu en plus de radars ce searit la moindre des choses d'avoir un compteur précis!

Il faudrait faire le test à 130 parce qu'à 220, à priori, ça flashe! :D

jla76

• Invité
« Réponse #529 le: 01 juin 2010, 16H 03mn 37s »
Bon ça y est  DUCATI MTS 1200 standard  ABS commandée   :D :D , livraison le 10 juin....... pfffff C'est trop long :cry:

tomcat74

• Invité
« Réponse #530 le: 01 juin 2010, 16H 54mn 32s »
Bon ça y est  DUCATI MTS 1200 standard  ABS commandée   :D :D , livraison le 10 juin....... pfffff C'est trop long :cry:

comme moi  :thumbsup:tu l'as prise ou?

jla76

• Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #531 le: 01 juin 2010, 18H 11mn 07s »

comme moi  :thumbsup:tu l'as prise ou?

Desmo passion à Ronchin ( Lille)

Hors ligne pat.72

• Apprenti ducatiste
« Réponse #532 le: 01 juin 2010, 21H 22mn 00s »
ben vous avez du po moi fin juin voir début juillet :ranting: :ranting:

old castor

• Invité
« Réponse #533 le: 01 juin 2010, 23H 07mn 22s »
la rançon du succes! si je voulais une autre couler que la rouge (la seule en stock non vendue), c'étais 2 mois d'attente, alors j'ai choisis la rouge plustot qu'attendre pour avoir une noire!
pour les accessoires le conss n'a aucune idée de quand ça va arriver! :ranting:

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
« Réponse #534 le: 01 juin 2010, 23H 40mn 55s »
Y a une rouge std ABS a mon DS , ils l'ont depuis mi-Mai , a Rouen.
Bizard que vous soyez livrés mi Juin  :roll:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

jla76

• Invité
« Réponse #535 le: 02 juin 2010, 07H 49mn 03s »
la rançon du succes! si je voulais une autre couler que la rouge (la seule en stock non vendue), c'étais 2 mois d'attente, alors j'ai choisis la rouge plustot qu'attendre pour avoir une noire!

Apparemment les rouges sont les + dispo en stock , moi c'est une rouge aussi  , et ça me va très bien !!! :dribble:
ET puis , une DUCATI , C'EST ROUGE

tomcat74

• Invité
« Réponse #536 le: 02 juin 2010, 09H 13mn 22s »

t'as quoi en attente?
Perso, le Termi est dispo en juin, les extensions de valises sont deja dispo, tout comme la bulle fumee et le GPS de memoire...
Les sacs interieur de sacoche et la selle confort, par contre pas de news...

old castor

• Invité
« Réponse #537 le: 02 juin 2010, 12H 26mn 44s »
j'attend les valoches , les poignées chauffantes offertes par le conss! :thumbsup:

Papillon02

• Invité
« Réponse #538 le: 02 juin 2010, 19H 34mn 36s »
je l'ai vu pour la 1ere fois chez mon DS à Meaux, en blanche et en rouge !!! elle est magnifique  :thumbsup:

jla76

• Invité
« Réponse #539 le: 02 juin 2010, 20H 39mn 21s »
Voilà petit CR de mon essai d'aujourd'hui :

J'ai vu la mienne en dehors de sa caisse !!!!! Elle me narguer  :sm19: , là , devant , en disant et Oui encore  8jours avant de poser tes fesses sur ma selle..... :cry:

Alors , je me suis dis,  pour faire patienter , je vais essayer sa grande soeur MTS 1200 S .
Synthèse 30 min : Malgré mon mètre 80 , c'est haut perché , seul la pointe des pieds touche le sol!!!
Mais sinon , c'est léger , maniable . Le bruit , elle avait un termignioni !!!! et bien deçu... :( , la voix ne change pas beaucoup .....

Allez , c'est parti , Mode Urban pour commencer , ça change de la street , en dessous des 3000 tours , ça claque , on sent que c'est une moto qu'on doit cravacher. On sent bien la réponse + lent à l'ouverture des Gaz.Les suspattes  , incomparable....., c'est confortable !!!!

Je passe en mode sport !!!!! On sent tout de suite le changement au niveau de la cartographie !!!! Quand on ouvre , ça réagit tout de suite !!! et dire qu'elle est bridée :dribble:. Ce qui ma le + impressionné , c'est le couple , avec la Street  , faut aller dans les 8000 tours pour se faire dresser les poils. Là , des 4000 , on sent qu'il y en a dans le coffre , l'avant ne demande qu'à lever .
 J'ai pas vu grande différence dans les suspensions .... ( pas essayer mode Enduro ) Ce qui ne me fait pas regretter ma commande en version standard . D'ailleurs , d'aprés le concessionnaire , les suspensions sur la standard on l'air de très bonne facture !!!! A confirmer la semaine prochaine

Ne connaissant pas les routes de l'essai , je dois avouer que j'ai pas monté dans les tours , mais dèjà jusqu'à 7000 , c'est impressionnant !!! j'ai pas eu l'impression sur 30 min que les performances soient meilleurs qu'avec ma street , mais bon , il faut le temps de prendre confiance pour jauger et exploiter tout son potentiel . En 150 ch , ça doit être démentiellllllllllllll.
Par contre , niveau tenue de route et confort , là , ya pas photos !!!

Voilà , ça va être dur d'attendre...... d'autant + qu'il fait beau chez moi en ce moment et que la semaine prochaine , la météo annonce pas terrible  :(