Ce ne serait pas les vis de bypass ?
le mecano du conss a fais le réglage conseillé par ducati, puis affiné c tout! comme le ralentis était un peu instable, j'ai légèrement corrigé sur le cylindre arrière (meme pas 1/4 de tour et franchement depuis vendredi ça tournais vraiment bien et régulièrement sans aucun calage!puis ce matin rebelote, comme si rien n'avais été fait! même problème qu'au départ!génial d'acheter une mob a 19000 euro qu'est même pas foutu de tourner convenablement!
Ca commence...
Je vous rassure (si on veut) : sur la VFR, autour de 3500-4000 tr/min, il est quasi impossible de maintenir le régime sans avoir d'à-coups d'injection. C'est particulièrement sensible évidemment sur les premiers rapports. C'est TRES pénible en circulation embouteillée ...Donc les problèmes de stabilisation du régime sur les moteurs injectés à régulation par sonde lambda, ça n'est pas propre à Ducati ...
............ génial d'acheter une mob a 19000 euro qu'est même pas foutu de tourner convenablement!
Citation de: old castor le 22 juin 2010, 23H 08mn 19s............ génial d'acheter une mob a 19000 euro qu'est même pas foutu de tourner convenablement!Quelle idée aussi de se jeter à chaque fois sur un nouveau modèle dès sa sortie....
Sur la VFR, j'avais cru comprendre que c'était du au système V-tech
qu'entend tu par "appauvri"? si tu as dévissé la vis du by-pass tu as fais ce que je dis de faire, mais en ne touchant qu'un coté, tu as déséquilibré la synchro. et sur un bi, la synchro du ralenti est importante.
Moi je la revendrais !!Tu rachètes une BM (qui tourne rond), et on ferme le post.