... je trouve que Ducati joue la carte de la fuite en avant et que quand on n'est déjà pas capable de maîtriser les problèmes "simples", il est suicidaire de s'engager dans des voies hasardeuses, surtout au prix où on essaie de les vendre en période de crise. Mais bon, comme je le dis toujours, le Temps est le juge suprême et on verra bien dans quelques années qui aura vu juste Mais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation
C'est vrai puisqu'à Amiens ils en ont livré 4, et apparament chez les 3 autres, il n'y a pas de retour de dysfonctionnement, ou alors on est des vieux cons et on est trop exigeant Par contre il ne met que du SP en station service, qui a un meilleur rendement qu'en GMS !!!
Citation de: sleopMais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu
Mais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation
Citation de: sleop... je trouve que Ducati joue la carte de la fuite en avant et que quand on n'est déjà pas capable de maîtriser les problèmes "simples", il est suicidaire de s'engager dans des voies hasardeuses, surtout au prix où on essaie de les vendre en période de crise. Mais bon, comme je le dis toujours, le Temps est le juge suprême et on verra bien dans quelques années qui aura vu juste Mais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu
Citation de: sleop le 24 juin 2010, 16H 32mn 57sCitation de: sleop Mais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu C'est de l'humour ???
Citation de: sleop Mais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu
après autre piste, après avoir fait un reset complet, régler le potentiomètre de ralenti au pas à pas (ça je sais pas ce que c'est ???)
Je viens de parler au téléphone avec le concess qui m'a vendu la moto à Amiens, il me dit que le problème des coupures en récurant chez toutes les Ducat maintenant avec la norme euro3 et que cela vient des calages électroniques en usine, rien à faire par rapport à ça, il faudra vivre avec.
pfff...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...on peut communiquer par signaux de fumee aussi...ou alors prendre son cheval pour les petits trajets...ca pollue moins.avec des raisonnements comme ca, on se chaufferait encore a la bougie...pour info, j'ai fait tourne une marianna de 57 ce WE...bah tu sais quoi? au bout de 5 minutes, elle a cale... pourtant y'a pas plus simple comme mecanique...
Citation de: tomcat74 le 24 juin 2010, 16H 53mn 08spfff...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...on peut communiquer par signaux de fumee aussi...ou alors prendre son cheval pour les petits trajets...ca pollue moins.avec des raisonnements comme ca, on se chaufferait encore a la bougie...pour info, j'ai fait tourne une marianna de 57 ce WE...bah tu sais quoi? au bout de 5 minutes, elle a cale... pourtant y'a pas plus simple comme mecanique... Je ne suis pas d'accord : les pêts émis par les chevaux et ruminants divers sont plus néfastes pour la couche d'ozone que les gaz provenant de pots catalytiques!Quant à se chauffer à la bougie, je serais plutôt pour un bon poêle en fonte...Et pour ta Marianna, je compatis car j'ai un mono qui m'a fait la même chose quand je l'ai remis en route récemment après quelques années de sommeil, mais je suis sûr qu'avec un bon nettoyage du carbu, il va repartir comme en 14
en général dans les ducati quel est le carburant que vous employez?sur le livret il ya marqué mini 95 mais c vrai que chez nous le 95 contient deja 5% d'éthanol ! (j'ose meme pas parler de l'E10) meme dans l'hayabusa j'évite d'en mettreest ce que ducati a communiqué au sujet de l'emplois de l'E10?
Citation de: old castor le 24 juin 2010, 17H 12mn 57sen général dans les ducati quel est le carburant que vous employez?sur le livret il ya marqué mini 95 mais c vrai que chez nous le 95 contient deja 5% d'éthanol ! (j'ose meme pas parler de l'E10) meme dans l'hayabusa j'évite d'en mettreest ce que ducati a communiqué au sujet de l'emplois de l'E10?SP95 standard (pouvant en effet contenir 0 à 5% d'éthanol) ou SP98, mais pas de SP95-E10 déconseillé par Ducati (en tout cas, il l'était à sa sortie sur le marché, je ne saurais dire si ça a changé sur les modèles apparus depuis) !
Citation de: sleop le 24 juin 2010, 16H 32mn 57sCitation de: buellman84Citation de: sleopMais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu C'est de l'humour ???Oui
Citation de: buellman84Citation de: sleopMais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu C'est de l'humour ???
Moi , le DS m'a fortement déconseillé l'E10 , je tourne en SP 98 depuis le début et ça ma pas empêché d'avoir 2 calages la 1ere semaine + 1 aujourd'hui ( en plein dans une épingle !!!!).
Citation de: sleop le 24 juin 2010, 16H 59mn 04sCitation de: sleop le 24 juin 2010, 16H 32mn 57sCitation de: buellman84Citation de: sleopMais le premier qui viendra pleurnicher sur le forum parce qu'il sera resté en rade avec son bijou technologique, je le flinguerai avec délectation Ben on dirait que les choses vont plus vite que prévu C'est de l'humour ???Oui Sinon, il parait que passé la cinquantaine, on a du mal avec les citations. Vous confirmez ?
pour les connaisseurs, il y a aussi des machines qui tournent rond http://vimeo.com/12627930
Sinon, il parait que passé la cinquantaine, on a du mal avec les citations. Vous confirmez ?