y'a quand meme de quoi ralery'a des problemes de calagede regime moteur instablesde liquide de refroidissement qui se decompose obligeant au remplacement du radiade kei off qui deconnentde freins arriere qui surchauffeet de batteries qui lachent, voir si ça ne viens pas du courant de veille qui les vides en 3 jours, ce matin rebelote sur la mienne,message low batterie et impossible de démarrer (elle a été changée y'a un mois!!)et ce ne sont que les pannes dont on parle sur les forums!!
ba oui et justement ça me conforte dans ce que je pense ! bien que pour l'instant on ne peut accuser l'électronique sans savoir d'ou viens ce probleme de batterie qui se vide quand la moto est a l'arret plusieurs jours!avant c'étais bien plus facile de dépanner une mob, maintenant on y pense même plus quand ça touche a l'électronique c direct le conss via le service dépannage!(mais le conss ben la il se pose de gros points d'interrogation)petit a petit le sav fais avancer les choses sur la multi,le problème de calage semble résolu avec la nouvelle carto, mais y'a quand même beaucoup de problèmes divers qui arrivent sur ce nouveau modèle, c bien dommage car elle est géniale cette mob!!2 batteries en 2 mois ça fais beaucoup!! heureusement la mob n'est jamais restée en rade sur la route en 7000km!!! mais quand même y'a de quoi raler!pas assez essayée, trop vite mise sur le marché, c le client qui essuie les plâtres!
merci pour les infospour les valises, il suffit de regarder les joints pour constater que l'étanchéité ne sera pas parfaiteautre chose, je vais retourner chez le concess puor lui faire essayer la bécanej ai la désagréable sensation de "moteur qui broute un peu" , je n 'avais pas remarqué cela lors de l'éssai initial
"Jamais", ça serait bien.
la "nouvelle" 848 te plait plus? parceque question innovation...
Citation de: tomcat74 le 23 juillet 2010, 18H 19mn 55s la "nouvelle" 848 te plait plus? parceque question innovation... C'est "innovant" de peindre le garde-boue avant ?
visiblement certains ici n'aiment pas les vraies nouveautes
En tout cas merci pour ces retours, très utiles, et chapeau pour l'essuyage de plâtre.
est-ce que parmis vous, possesseurs de multi 1200, certains envisagent réellement d'emmener leur moto sur les terrains qu'apprecient les trails ?