collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 1200  (Lu 291066 fois)

old castor

• Invité
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #870 le: 25 août 2010, 21H 24mn 43s »
esthétiquement je préfère celui d'origine!

moi aussi mais avec les valoche on vois plus le pot!!  :lol: perso je vais attendre un peu histoire de voir e que vont sortire les équipementiers!! ça fais quand meme un peu cher la termigno!!

tchitchi26

• Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #871 le: 27 août 2010, 19H 48mn 36s »
c tentant c tentant ... mais c  1200 roro le bout non ???

j'avais monté des mivv suono carbon sur mon tuono... et c'était d'enfer voir trop pour ma passagère... Alors comme mivv est  italien peut être y aura t il bientôt une gamme dispos chez eux sous peu..
Le soucis  des silencieux c qu'il y aura toujours cette grosse cocotte pour atténuer le son   :ranting:

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #872 le: 31 août 2010, 11H 06mn 18s »
les possesseurs de BM ne sont pas tous friqués (beaucoup  les achètes d occases) . Pour la fiabilité ce n est plus comme avant........ Mais le gros avantage  BMW c est leur SAV qui est super bon.

bonjour,
merci à tous ces forumeux qui se plaignent car un forum en général c est fait pour....
Les autres roulent car ils ne sont pas en panne et s éclatent à leur guidon.
Et oui, Ducati s est chère et s est comme cela. Allez donc chez BMW. D' après un vendeur (concession de vannes dans le morbihan) avec 16000 euros il faut que je fouille dans les occases, car il faut aligner 18000 voir 20000 pour une R1200GS ou une K1300S. Car selon ce monsieur, tous ses clients, enfin presque, les achètent toutes options. J espère que toutes les concessions BM ne prennent pas  leur clientèle d aussi haut parce que je roulerai jamais chez eux.
Pour résumer mes visites chez BM: si t as pas 20000 casse toi!!!. Merci monsieur. Je vais aller chez les rouges et mettre ma MTS 1200S devant ton magasin et comme cela peu être que tes clients vont comprendre qu' elles sont moches leurs bécanes à 20000.
C est balo pour une bécane à 20000. Et pour vous dire chez BM elles tombent en panne...aussi.  Ben zut! Je pense surtout que les personnes qui  achetent BM ont  certainement un portefeuille  mieux remplis que certains. Et donc ne vont pas râler pour  des pannes X  ou Y car ils peuvent payer.
Pour conclure allez chez les rouges vous n allez pas être dessus et vous ne payerez pas plus chère.
Et bienvenu au 46.[/size]

une prez stp dans la bonne section
Denis

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #874 le: 02 septembre 2010, 15H 15mn 04s »
Maint'nant elle va rouler beaucoup moins bien :cry: :cry: :cry:

tchitchi26

• Invité
« Réponse #875 le: 02 septembre 2010, 17H 28mn 45s »
alors là Maurice ... t'as poussé le bouchon un ptit peu trop loin ...  :cry:

tchitchi26

• Invité
« Réponse #876 le: 02 septembre 2010, 19H 53mn 48s »

et de batteries qui lachent, voir si ça ne viens pas du courant de veille qui les vides en 3 jours, ce matin rebelote sur la mienne,message low batterie et impossible de démarrer (elle a été changée y'a un mois!!)

A y est !!! j'ai aussi mon probleme de batterie à plat !!
Apres mon joint spy qui a laché ... c 'est au tour de la batterie...
En cause d'apres mon DS un défaut de connecteur lorsqu'on met la moto en key off et qu'on laisse la " tirette " rouge en appuis sur le demareur... Cela créé un contact permanent et la batterie se decharge ...
Ducati prevoie un rappel pour modifier ce défaut
L'electronique atteind içi ses limites...
Heureusement que j'ai un DS pro qui répond au tel même apres 19H30... Sinon je crois que d'içi peu vous retrouverez mon multi en vente  sur le bon coin...

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #877 le: 02 septembre 2010, 20H 04mn 28s »
Super, je vais finir par en trouver une pour trois fois rien :thumbsup:

Et pis j'ai un Optimate :siffler: :D

old castor

• Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #878 le: 02 septembre 2010, 23H 23mn 16s »

et de batteries qui lachent, voir si ça ne viens pas du courant de veille qui les vides en 3 jours, ce matin rebelote sur la mienne,message low batterie et impossible de démarrer (elle a été changée y'a un mois!!)

A y est !!! j'ai aussi mon probleme de batterie à plat !!
Apres mon joint spy qui a laché ... c 'est au tour de la batterie...
En cause d'apres mon DS un défaut de connecteur lorsqu'on met la moto en key off et qu'on laisse la " tirette " rouge en appuis sur le demareur... Cela créé un contact permanent et la batterie se decharge ...
Ducati prevoie un rappel pour modifier ce défaut
L'electronique atteind içi ses limites...
Heureusement que j'ai un DS pro qui répond au tel même apres 19H30... Sinon je crois que d'içi peu vous retrouverez mon multi en vente  sur le bon coin...

ta pas recus le mail de ducati au sujet de la position du cache poussoir rouge qui doit etre relevé apres arret du moteur ???
de meme dans ce mail ils annonçait qu'un rappel allait etre effectué pour modif avec signalisation au tableau de bord quan on oublie le cache rouge en position basse!
ce serait bien car ça m'arrive encore de l'oublier!!! dans mon garage c pas grave car j'ai le chargeur a portée de main; en ballade ce serait plus embetant (quoi qu'il faille plus de deux jours complets sans toucher la moto pour que la batterie soit presque vide!
et bien sur on attend la nouvelle carto prévue pour mi septembre! et le rappel pour remplacer la gaine de la valve!

jla76

• Invité
« Réponse #879 le: 03 septembre 2010, 10H 50mn 06s »
Moi , j'ai pas attendu le rappel pour le câble , j'ai insisté auprès de mon DS , en lui montrant la modification sur une nouvelle moto.... Cable commande le vendredi , reçu le mardi , changé le mercredi.... :thumbsup:

tchitchi26

• Invité
« Réponse #880 le: 03 septembre 2010, 16H 40mn 12s »
Après regroupement de toutes vos infos , et celles de mon DS , le rappel est en effet prévu d'ici peu.
Quant au mail de ducati.... je ne leur pas fourni mon adresse... donc...
Patience... :roll:

Jean Seb en Corse

• Invité
« Réponse #881 le: 06 septembre 2010, 10H 59mn 21s »
Les gars j'installe ma ligne Termignoni cet après-midi. je vous dirais ce que ca donne. :dribble:

tchitchi26

• Invité
« Réponse #882 le: 06 septembre 2010, 21H 13mn 41s »
21 H11 ....

pas de news de la ligne ...

1.  C  plus long et delicat que prevue
2.  C fait  et t'enroule encors du cable même à cette heure tardive  tellement qu'avec la ligne  ton mts est trop beau , tellment il fait un joli bruit... !!!  :D

Biloo

• Invité
« Réponse #883 le: 06 septembre 2010, 22H 37mn 32s »
Et le SMS est toujours interdit sur ce forum...  :wink:

Jean Seb en Corse

• Invité
« Réponse #884 le: 07 septembre 2010, 13H 15mn 52s »
21 H11 ....

pas de news de la ligne ...

1.  C  plus long et delicat que prevue
2.  C fait  et t'enroule encors du cable même à cette heure tardive  tellement qu'avec la ligne  ton mts est trop beau , tellment il fait un joli bruit... !!!  :D

Ca y est tout est installé ! 3h de main d'oeuvre pour experimenté. 4 h pour les autres.

Voici le tutoriel à suivre : http://www.motljus.com/mts1200termi/Ducati1200Multistrada/Termi_installation.html

Le son est démoniaque. Mais même sans la chicane on peut rouler sans emmerder le monde (en fonction du régime moteur)

Le look bizarre au début, je m'y suis habitué au bout d'une heure

Le poids gagné est important ca se ressent en courbe.

la souplesse est importante à très bas régime, à présent je peux rouler en 3ème sans problème en ville.

La puissance a moyen régime reste équivalente mais à haut régime ca pousse très fort au delà des 7000 tr min.

Le moteur chauffe moins (normal)

Pas d' accoups intempestifs constatés
« Modifié: 12 septembre 2010, 12H 19mn 13s par Biloo »

boydeparis

• Invité
« Réponse #885 le: 12 septembre 2010, 11H 48mn 34s »
Salut,

Pour en avoir le coeur net sur cette machine que j'avais decouvert au salon de Milan en novembre dernier et pour vraiment m'en faire une opinion j'ai donc decidé de l'essayer hier aprés midi.
Petites instructions de Patrice du DS paris et zou me voila parti pour un essai d'une bonne heure,alors en dessous d'une taille de 170 cm ca va etre compliqué pour monter sur la machine car la hauteur de selle est assez haute.
Coté instumentation,complet et lisible j'aime bien la fonction "rapport engagé".
Départ en mode Sport et après quelques kilometres je commence a ouvrir un peu et la on sent bien le Testa 11°...
C'est vraiment une sensation étrange de se trouver sur un gros trail avec un moteur de "SBK".Le freinage lui et puissant mais pas surpuissant comme sur mon S4 RS 2008.
Direction  A 86 puis A 15 Les kilomètres defilent je me vois bien en duo avec madame direction le Cap nord ou Vladivostok.La position de conduite est super confort droit comme un I comme sur un GS 1200 mais je doute fort qu'a plus de 270 sur la version FULL le GS soit toujours dans la roue.
Je me suis meme fait le luxe de suivre sur quelques kilomètres un GEX K9 ou K 10 ,600 ou 750 j'ai pas bien vu.Je pense que le mec a du être vraiment surpris de me voir collé derrière lui.
j'ai été surpris par le poids de la machine que je trouve legère vu le bestiau.Coté tenue de route ca a l'air de bien tenir le pavé on passe vite en courbe sans s'en rendre vraiment compte.
j'ai pas trop joué avec les modes juste testé l'urbain et le sport ou l'on sent vraiment une différence de cartographie mais je suis resté calé quasiment tout le temps en mode sport.
J'ai rendu la machine bluffé comme quasiment tout le monde après on aime ou on aime pas ...moi j'aime bien.
Quand j'ai remonté mon S4 RS et la j'avais vraiment l'impression d'être sur un SBK tellement les positions sont radicalement différentes.

Mais pour le moment je reste sur mon S4 RS FULL 2008 .

Enjoy

:cheers:

old castor

• Invité
« Réponse #886 le: 12 septembre 2010, 18H 03mn 50s »
ben le gex il tournait pas la poignée , c tout, :siffler: aucune chance de suivre un gex meme un 600 avec la multi,(meme si elle est en full) elle plafonne a 240 chrono en full! soit 260 compteurs et si ya vent de face elle n'y  arrive pas! elle tire beaucoup trop long la multi! la vitesse c pas son truc avec son énorme prise au vent!

C'est quoi, le mot que vous comprenez pas dans PAS DE SMS !!! ??  8O
« Modifié: 12 septembre 2010, 20H 47mn 21s par Biloo »

boydeparis

• Invité
« Réponse #887 le: 12 septembre 2010, 22H 56mn 02s »
ben le gex il tournait pas la poignée , c tout, :siffler: aucune chance de suivre un gex meme un 600 avec la multi,(meme si elle est en full) elle plafonne a 240 chrono en full! soit 260 compteurs et si ya vent de face elle n'y  arrive pas! elle tire beaucoup trop long la multi! la vitesse c pas son truc avec son énorme prise au vent!

C'est quoi, le mot que vous comprenez pas dans PAS DE SMS !!! ??  8O

Alors pour etre plus précis c'etait 16H00 samedi sur l' A 15 un peu de trafic en tout les cas j'étais derriere lui et je suis certain qu'il etait a bloc...Bref il etait sans doute en 106 CV.
Maintenant entre un GEX et un multi on est d'accord en vitesse de pointe y'a pas photo.Mais c'est la situation qui etait amusante se faire talonner par un gros trail a plus de 200 a mon avis ca n'a pas du lui arriver tous les jours.
Maintenant pour la vitesse de pointe ayant discuté samedi avec un proprio plutot du genre serieux d'un multi en FULL  m'a affirmé l'avoir montée a plus de 270.Ou il a voulu me mettre une disquette et ca j'en doute fort ou ta machine est mal réglée.
A mon avis un multi 1200 en FULL Ca prends un bon 250 Chrono.

Ciao

Boydeparis

old castor

• Invité
« Réponse #888 le: 13 septembre 2010, 01H 02mn 43s »
ben ma multi a pres de 12000 km elle est en full je suis pas le genre qui amuse le terrain, mais n'ai pas besoin de faire mousser les perf de ma moto (confirmées d'ailleur dans un essais journaleux) j'aimerai bien que ma mob prenne 250 chrono , mais ce n'est pas le cas! ce que je soulignais (et on est plusieurs possesseur de multi a l'avoir constaté) c'est qu'elle a beaucoup de mal a prendre ses tours en 6eme, d'ailleur le moindre faux plat ou le moindre vent de face elle est plus rapide en 5 qu'en 6! et ça je l'ai constaté tres souvent!

tchitchi26

• Invité
« Réponse #889 le: 14 septembre 2010, 20H 34mn 51s »
on est tous d'accord !!!
la mutli c'est pas fait pour tapper les porsches ou autres ferrari
j''ai installé mon coyote pour rouler plus serein sur autoroute et il est tres precis...
242 ... c 'est ce que j'ai pris ... il y a surement possibilité de faire mieux mais ça devient de l'inconscience vu le louvoiment de la moto passé 220... Disons que madame a une taille de guepe mais une poitrine de bavaroise... attention je n'ai trien contre les bavaroises.. ;-)
Toujours est il que ton Gex  tu peux le prendre ailleur que sur autoroute , en montagne par exemple , quand les bracelets te cassent bien les avants bras.
Franchement cette moto est vraiment bluffante , il faut juste se faire violence et oublier l'aspect trail.. car ce n'en n'est pas un !!!!!!
nb : j'attend tout de même avec impatience la future nouvelle tuono :dribble:

old castor

• Invité
« Réponse #890 le: 16 septembre 2010, 15H 59mn 49s »
la nouvelle tuono aura le meme défaut que ces précédentes, la prise au vent! mais c sur que moi aussi j'attend avec impatience le roadster V4 , j'ai eu les 2 premiers modeles de tuono, quel pied ces mobs!
demain revision des 12000 sur la multi!!!! :thumbsup:

mikechris56

• Invité
« Réponse #891 le: 26 septembre 2010, 18H 21mn 35s »
Bonjour à tous ,,, je viens de me taper les 30 pages du post , c'est fou ce que les avis ont évolué entre fin 2009 et sa sortie, et les essais, l'électronique est mal vue mais nos avions ,voitures ,centrales nucléaire, ordi ,  et autres en sont remplis et je leur faits confiance ..
je viens d'aller l'essayer et je suis tombé sous le charme;;; je n'ai pas résiste et l'ai commandé en noire version touring, je l'ai choisi pour son coté sportif et en meme temps confortable pour faire une bonne balade c'est un vélo .. suis un quinqua qui roulait jusqu'à hier en 999R, apres 38 ans de moto j'ai trouvé un vrai joujou qui peu quand bon vous semble vous emmener loin ( pour moi), car c'est vrai j'adore les motos sportive mais il y a un temps pour tout ( je parle de la position), ,,
dans plusieurs post je me suis retrouvé dans la clientelle possible eh bien c'est fait ....
Bonne route à tous

LorenZo_Catriders

• Invité
« Réponse #892 le: 26 septembre 2010, 22H 52mn 37s »
Ma petite contribution :

2 jours d'essais de la Multi en Juillet dans le Vercors en pleine semaine
A l'époque je roulais encore avec mon vieux tréteau de 1996 a carbu ... japonais (YZF600) !

Et bien venant de l'enduro y'a bien longtemps ... heu ... ben ça n'a rien a voir a part la position de conduite
J'ai eu essayé un 1200GS "aventure", et bien ça n'a rien a voir non plus

Mode : 2 pers + bagages + Sport = PUTAIN QU'ÇA ENVOI DU LOURD surtout quand le DTC ce met en marche dans les courbes, quand t'es a donf au raz du précipice I LIIIIIIKE IT quel bonheur le cloumcloumcloum du DTC  :lol:
on a l'impression d'être ... dans une Porsche (pour ceux qui connaissent) ! Sportivité, Confort, Puissance et même Finition !

Perso j'en suis raide dingue

Mais pas le budget  :(

pis a mon avis vaut mieux attendre la V2.0, on se rassure, ou on patiente, comme on peut

zorger

• Invité
« Réponse #893 le: 27 septembre 2010, 23H 46mn 42s »
Bonjour à tous ,,, je viens de me taper les 30 pages du post , c'est fou ce que les avis ont évolué entre fin 2009 et sa sortie, et les essais, l'électronique est mal vue mais nos avions ,voitures ,centrales nucléaire, ordi ,  et autres en sont remplis et je leur faits confiance ..
je viens d'aller l'essayer et je suis tombé sous le charme;;; je n'ai pas résiste et l'ai commandé en noire version touring, je l'ai choisi pour son coté sportif et en meme temps confortable pour faire une bonne balade c'est un vélo .. suis un quinqua qui roulait jusqu'à hier en 999R, apres 38 ans de moto j'ai trouvé un vrai joujou qui peu quand bon vous semble vous emmener loin ( pour moi), car c'est vrai j'adore les motos sportive mais il y a un temps pour tout ( je parle de la position), ,,
dans plusieurs post je me suis retrouvé dans la clientelle possible eh bien c'est fait ....
Bonne route à tous

Ben je dirai : dommage pour ton compte en banque  :wink:. Youpi pour le plaisir.

En tout cas félicitation....

Pour l'électronique je n'ai pour l'instant zéro problème (bon elle n'a que < 3000 km). La nouvelle carto que j'ai eu a supprimé, partiellement, le problème de a-coup. Elle est maintenant génial (enfin encore plus qu'avant).

Super engin cette MTS 1200.

Z

mikechris56

• Invité
« Réponse #894 le: 28 septembre 2010, 07H 52mn 06s »
Merci je vais la chercher aujourd'hui, ma 999 R Xerox sera pour moi la plus belle des motos que j'ai eu avec ses jantes carbones, bref mais j'ai vraiment ete sous le charme de cette multistrada; et surtout des differents moyens de l'utiliser , je ne parle pas des modes, mais plutot , soit de se balader, soit de s'amuser sur les petites routes, l'autoroute n'est pas mon truc; je ne vois pas l'interet de rouler è 270 ou 240 avec ce type de machine mais arsouiller sur des belles courbes, grandes ou petites la oui...
Bonne route 

Hors ligne troispattes67

• Cylindre en Or
  • 1198SP
« Réponse #895 le: 01 octobre 2010, 13H 51mn 34s »
t'as vendu la neufneufneufRjantescarbone  pour prendre la multi  :cry:
elle dois vraiment ètre terrible cette multi  8O , vas falloir que je l'éssai un de ces jours. par contre de la a fourguer mon sbk pour une multi  :D

mikechris56

• Invité
« Réponse #896 le: 01 octobre 2010, 19H 24mn 16s »
essaie tu verras c'est TOP et je ne regrette pas a 54 ans j'ai toujours adoré les sportives mais la c'est confortable et c'est de la balle comme on dit... tu ou plutot je passe plus vite qu'avec la SBK dans certains virages c'est un vrai jouet qui te met vite en confiance... essai la

Hors ligne troispattes67

• Cylindre en Or
  • 1198SP
« Réponse #897 le: 02 octobre 2010, 11H 50mn 56s »
Oui je veux bien croire que c’est un super outil. Néanmoins j’ai pas l’intention de lourder la sbk, d’ailleurs elle est en piste donc je roule pas sur route avec. La multi m’intéresse car je compte remplacer mon speed triple par ça éventuellement.

old castor

• Invité
« Réponse #898 le: 21 octobre 2010, 10H 12mn 09s »
 message ICE au tableau de bord ce matin avec un flocon de neige derriere!! :siffler: sortez les polaires!!!

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #899 le: 07 novembre 2010, 11H 30mn 32s »
elle a fait beaucoup couler de l'encre cette multi, mais BRAVO pour cette victoire a PIKES PEAK ..... :thumbsup:

de plus dans cette configuration je la trouve pas mal... :wink:

http://www.motosblog.fr/post/2758/pikes-peak-2010-ducati-impose-sa-multistrada-1200
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!