esthétiquement je préfère celui d'origine!
bonjour,merci à tous ces forumeux qui se plaignent car un forum en général c est fait pour.... Les autres roulent car ils ne sont pas en panne et s éclatent à leur guidon.Et oui, Ducati s est chère et s est comme cela. Allez donc chez BMW. D' après un vendeur (concession de vannes dans le morbihan) avec 16000 euros il faut que je fouille dans les occases, car il faut aligner 18000 voir 20000 pour une R1200GS ou une K1300S. Car selon ce monsieur, tous ses clients, enfin presque, les achètent toutes options. J espère que toutes les concessions BM ne prennent pas leur clientèle d aussi haut parce que je roulerai jamais chez eux. Pour résumer mes visites chez BM: si t as pas 20000 casse toi!!!. Merci monsieur. Je vais aller chez les rouges et mettre ma MTS 1200S devant ton magasin et comme cela peu être que tes clients vont comprendre qu' elles sont moches leurs bécanes à 20000. C est balo pour une bécane à 20000. Et pour vous dire chez BM elles tombent en panne...aussi. Ben zut! Je pense surtout que les personnes qui achetent BM ont certainement un portefeuille mieux remplis que certains. Et donc ne vont pas râler pour des pannes X ou Y car ils peuvent payer. Pour conclure allez chez les rouges vous n allez pas être dessus et vous ne payerez pas plus chère.Et bienvenu au 46.[/size]une prez stp dans la bonne section
et de batteries qui lachent, voir si ça ne viens pas du courant de veille qui les vides en 3 jours, ce matin rebelote sur la mienne,message low batterie et impossible de démarrer (elle a été changée y'a un mois!!)A y est !!! j'ai aussi mon probleme de batterie à plat !!Apres mon joint spy qui a laché ... c 'est au tour de la batterie... En cause d'apres mon DS un défaut de connecteur lorsqu'on met la moto en key off et qu'on laisse la " tirette " rouge en appuis sur le demareur... Cela créé un contact permanent et la batterie se decharge ... Ducati prevoie un rappel pour modifier ce défautL'electronique atteind içi ses limites... Heureusement que j'ai un DS pro qui répond au tel même apres 19H30... Sinon je crois que d'içi peu vous retrouverez mon multi en vente sur le bon coin...
21 H11 ....pas de news de la ligne ... 1. C plus long et delicat que prevue2. C fait et t'enroule encors du cable même à cette heure tardive tellement qu'avec la ligne ton mts est trop beau , tellment il fait un joli bruit... !!!
ben le gex il tournait pas la poignée , c tout, aucune chance de suivre un gex meme un 600 avec la multi,(meme si elle est en full) elle plafonne a 240 chrono en full! soit 260 compteurs et si ya vent de face elle n'y arrive pas! elle tire beaucoup trop long la multi! la vitesse c pas son truc avec son énorme prise au vent! C'est quoi, le mot que vous comprenez pas dans PAS DE SMS !!! ??
Bonjour à tous ,,, je viens de me taper les 30 pages du post , c'est fou ce que les avis ont évolué entre fin 2009 et sa sortie, et les essais, l'électronique est mal vue mais nos avions ,voitures ,centrales nucléaire, ordi , et autres en sont remplis et je leur faits confiance ..je viens d'aller l'essayer et je suis tombé sous le charme;;; je n'ai pas résiste et l'ai commandé en noire version touring, je l'ai choisi pour son coté sportif et en meme temps confortable pour faire une bonne balade c'est un vélo .. suis un quinqua qui roulait jusqu'à hier en 999R, apres 38 ans de moto j'ai trouvé un vrai joujou qui peu quand bon vous semble vous emmener loin ( pour moi), car c'est vrai j'adore les motos sportive mais il y a un temps pour tout ( je parle de la position), ,, dans plusieurs post je me suis retrouvé dans la clientelle possible eh bien c'est fait ....Bonne route à tous