On m'a annoncé que la béquille centrale était "trop longue", qu'il fallait couper l'ergo et leraccourcir...sur une neuve, effectivement ça tombe pile sous le talon, c'est ptet chiant à la longue
(bostrom, si tu passes par là, formiiiidaaaaableeeeeee)
Pour la clef main libre, profites-en bien pendant que ça fonctionne encore et garde la clef rouge pas trop loin de toi Bienvenue chez les moches !
ah oui alors là c'est un peu plus subtile malheureusement !Pour info, la pile sert juste à faire fonctionner la radio, alors oui, quand elle est usée (1 an maxi) ça ne fonctionne plus mais il y a aussi des problèmes quand la pile est toute neuve M'enfin toutes ces infos ont déjà été écrites et ré écrites sur les forums ad 'hoc
Citation de: Olark le 20 mars 2014, 10H 22mn 27sah oui alors là c'est un peu plus subtile malheureusement !Pour info, la pile sert juste à faire fonctionner la radio, alors oui, quand elle est usée (1 an maxi) ça ne fonctionne plus mais il y a aussi des problèmes quand la pile est toute neuve M'enfin toutes ces infos ont déjà été écrites et ré écrites sur les forums ad 'hoc Ma pile a trois ans et est toujours au top. mais bon, j'en ai une d'avance au cas ou!...