Perso ... pas vu de différences entre les modes ... au niveau conso ...350 km seul sans arsouille 270 à 300 en mode arsouille300 km à deux + bagages sans ...Pas d'arsouille à deux ma femme est contre ... PP en full + ligne titane
Quels sont ses principaux défauts? Poignées chauffantes? Rien à signaler pour ceux qui roulent l'hiver?Béquille centrale - nécessaire ou pas?Valises? Top Case? Les 2 mon capitaine?Pour ceux qui les ont, vous les utilisez ou pas?Et question bonus... qu'en penses vos femmes qui font du duo avec vous?Merci
Hello les gensMes pbs de "DTC OFF" et "ABS OFF" ayant été réglé par PP77, hors garantie, sans aucun frais pour moi (merci à eux)je me retrouve il y a 2 semaines à faire une sortie dans le Morvan toute la journée : pluie, averses, orages annoncés Je décolle et remets en marche les poignées chauffantes : nada, ça chauffe plus rien (dernière utilisation en Avril je crois)De temps en temps, l'affichage du TdB annonce que les poignées sont activées, comme si la demande d'activationdisparaissait et était de nouveau détectée.... ça pue le mauvais contact kk part, ou une merde dans le faisceauPP77 me dit "pas étonné, on a que des merdes avec ça"Qui a rencontré le pb ?Comment le solutionner simplement ?Sinon, je demanderai ça à la révision des 24K
un frein arrière? quel frein arrière????le mien n'a jamais fonctionné malgré des purges....