Vu le prix d'un kit valise pour ST par ex. (et l'utilité indispensable de pièces en carbone... nan, ça c'est une réflexion perso), ça vaut le coup (si on prends une S) de prendre la Touring !
Citation de: Fift le 10 novembre 2009, 10H 14mn 40sJ'ai l'impression que la grande inconnue concernant cette moto reste : à qui s'adresse-t'elle ???A "papy racing", CSP++, ayant besoin de confort pour ses p'tites fesses et ses poignets arthrosés, de déplier les jambes, de valoches pour partir en virée, d'une selle passager confort pour madame (et les copines des potes qu'en ont marrent de se casser le fion sur des os rigides). Tu te reconnais Etienne ?
J'ai l'impression que la grande inconnue concernant cette moto reste : à qui s'adresse-t'elle ???
Finalement, c'est la remplaçante de la ST4S ...
Citation de: Fift le 10 novembre 2009, 13H 28mn 51sFinalement, c'est la remplaçante de la ST4S ...C'est ce que je me suis dit aussi.A voir si certains proprio de st(4s ou autres) se tourneront vers la nouvelle "routière" de ducati
Mais si, mais si : un moteur de SBK dans une partie-cycle taillée pour la route et le duo, ça vise la même clientèle que la ST4s.
Et si je te propose deux barils de Streetfighter contre un baril de Monster S4 ?
En revanche quid du coût d'entretien pour une moto qui doit quand même avoir vocation à rouler beaucoup ? Parce que le D4, franchement, c'est pas ce qu'il y a de moins cher à entretenir..
l' aileron sur le coté est comme sur les 749/999
Par contre que de déclinaisons quand on prend toute la gamme c'est logique qu'ils n'arrivent pas à baisser les tarifs
Injection Misubishi.... Bon, faut espérer que ce sera plus fiable que Magnetti-Marelli au moins.
En tout cas, le divorce semble consommé avec Magnetti-Marelli ...