Merci de ton retour. Tu viens de m'enlever une épine du pied et les bouffées de chaleur qui vont avec. Car en regardant sur le site de Ducati.fr il y a une différence de puissance entre la 749R de 2004 et 749R de 2006. J'ai cru à tort qu'il y avait une évolution sur le profit des cames. Je crois en la bonne foi du vendeur desmo69. Mais peu en celui du DS.
Bonjour Pimouss,Je vais essayer de les "greffer" sur un 749 de 2003/2004. Au niveau alésage, il y a bien 1 mm de différence. Je ne pense pas que cela joue au vue de l'angle des soupapes avec l'axe des chemises - juste que le remplissage se fera moins bien présence des paroies des chemises plus proche que sur une R. Néanmoins, je n'en suis pas sur à 100%. Je verrais cela en démontrant la belle.J'ai lu ton topic sur ta 999 EVO 1.1, impressionnant le travail que tu as réalisé. je me permettrais de te solliciter pour quelques conseils/questions (joint de culasse pelable, jeu des soupapes, etc...).Concernant, la gestion électronique du moteur, j'ai cassé une seconde fois ma tirelire pour un boitier Nemesis. Je ferais régler la moto chez Vince prepa (78) au banc après avoir fini l'assemblage. Deux cartos: Normal et full (enfin un petit full ). Je pense créer un topic dans l'atelier pour ceux qui souhaiteront faire de même. Car ici, c'est 749 "R"
...et une petite formation de postage ?
Au niveau alésage, il y a bien 1 mm de différence.
ou sur mon étagère
Sachant qu'il existe un kit pistal avec des pistons de 100, et la tu montes a 924cc.