Pour revenir au sujet, 50 000km ça me ferait peur. A voir comment tu l'envisage. Si c'est pour faire au moins 10 000 par an, ça sera difficile d'éviter de gros frais sous peu. 50 000km c'est une usure d'ensemble, roulements de roues, freins, chemises, piston, roulements internes, etc... C'est pas une voiture ! Quand ta voiture tourne à 3000tr, ta moto en équivalence de plage d'utilisation est à 6000. En gros ça s'use 2 fois plus vite. Là t'achètes l'équivalent d'une voiture de 100 000, soit le nb de km où tu abordes les dépenses en entretien qui pèsent.
Rory Simpson
Citation de: bertilou le 30 décembre 2008, 14H 19mn 13sRory Simpson C'est dans quel épisode ?
T'as résolu ton problème de perte de charge ou bien tu roules tous les jours? 'tain steph13005, t'es français? bon d'accord, j'exagère un peu ya pas de faute au mot couille Bon bon ça va je sors, si on peut plus plaisanter, pfffff
Salut, je roule tous les jours avec une 900 monstro à carbu (modèle 93 caractérielle!) il suffit de s'habituer à avoir une moto très rugueuse en bas mais c'est sur que pour la ville une ie c'est plus souple. Il y a des jours dans les embouteillages où je l'échangerai volontier mais dès que l'on commence à ouvrir c'est un régal. Moins de puissance qu'une ie mais plus de sentations.
Juste pour dire que je n'échangerais pas mon baril 900 Carbu .. Vrai que en ville ça doit être l'enfer.. Mais moi je roule dans la campagne Pascal