Sur le SSie, je pense qu'elle ne tourne pas en continu lorsque tu mets le contact, moteur éteint. Probablement juste un petit check-up au départ, puis elle s'arrête.
Et sur le mostro carbu par contre, je pense qu'elle tourne en continu. Et je ne serais pas plus étonné que ça si le fait de débrancher les bobines arrêtait la pompe. Par ailleurs le fait qu'il ne reste plus que 0,8A dans ces conditions me laisse penser que la pompe s'arrête, parce-que je pense qu'elle bouffe largement plus de 10W quand elle tourne.
Il n'y a pas de pompe electrique sur un mostro de 94.Cette consommation de courant viens à mon avis des bobines d'allumages, elles sont alimentées en permanence en + après contact, même moteur arrêté.
T'es sur que t'as pas un probleme d'antiparasite, t'as verifié qu'il etait pas fendu ? Ce que tu peux faire aussi, c'est couper 1 cm de cable et revisser l'antiparasite dessus. Un probleme de bougie, je trouve ca bizzare, surtout si elle est neuve.Pour le reglage des carbus, les vieux barbus qui ont l'habitude des clé a molette arrivent a le faire a l'oreille.
Déjà, une bougie noire et l'autree blanche, ce n'est pas normal. Voit plutot au niveau de ta carburation, car le phénomène semble se déclencher et s'intensifier quand le moteur monte en température.Il arrive parfois que les antiparasites posent problème, vérifie-les bien avant de valider leur fonctionnement.