Citation de: RS4 le 29 janvier 2009, 22H 44mn 24sLa synchro ?? ie ?Il me semble que c'est OK, mais cela consiste en quoi ?T'as une injection ??le topic concerne un 600 carbu, si t'as une IE, c'est direction le concess pour qu'il joue avec sa gameboyEDIT: je viens de voir dans ta pres que tu avais un 900 carbu, pourquoi tu parles de ie
La synchro ?? ie ?Il me semble que c'est OK, mais cela consiste en quoi ?
La couleur d'une bougie se vérifie après au moins 10 kilomètres, le temps que le moteur et la bougie aient le temps d'être à température.
Citation de: Desmo_enzo le 30 janvier 2009, 06H 12mn 12sCitation de: RS4 le 29 janvier 2009, 22H 44mn 24sLa synchro ?? ie ?Il me semble que c'est OK, mais cela consiste en quoi ?T'as une injection ??le topic concerne un 600 carbu, si t'as une IE, c'est direction le concess pour qu'il joue avec sa gameboyEDIT: je viens de voir dans ta pres que tu avais un 900 carbu, pourquoi tu parles de ie Hello!900 carbu comme tu l'as lu!ie = id est = c'est à direDonc la synchro, c'est à dire ? que faut-il faire ?
Citation de: RS4 le 30 janvier 2009, 09H 52mn 22sCitation de: Desmo_enzo le 30 janvier 2009, 06H 12mn 12sCitation de: RS4 le 29 janvier 2009, 22H 44mn 24sLa synchro ?? ie ?Il me semble que c'est OK, mais cela consiste en quoi ?T'as une injection ??le topic concerne un 600 carbu, si t'as une IE, c'est direction le concess pour qu'il joue avec sa gameboyEDIT: je viens de voir dans ta pres que tu avais un 900 carbu, pourquoi tu parles de ie Hello!900 carbu comme tu l'as lu!ie = id est = c'est à direDonc la synchro, c'est à dire ? que faut-il faire ?nota bene: ne pas parler latin sur un forum motard...
C'est parfois un peu confus mais j'aurai tenté d'intervertir l'ensemble Bobine/fil/boitier/d'allumage pour éliminer ce facteur, pourquoi pas un capteur d'allumage déréglé, sinon synchro et réglage carbu mais te prends pas la tête à t'user dans une voie qui est pas forcément la bonne, procède par élimination... Tu es de quel coin au fait ?!
pick-up d'allumage:deuxième images sur la page issue de la rmt en debut de post:valeur de résistance:220ohm+/-5% (pour ss)