(par exemple, inutilie d'essayer de conduire en tennis)...
Tu devrais commencer déjà par rouler toujours avec les mêmes chaussures, si possible spécial moto. En cas de chute, la tennis est broyée en même temps que ton pied
C'est toi Jack sur l'avatar :-) ?
t'es observatrice!!!
Citation de: DESMOjack t'es observatrice!!!meme avec plusieurs verres dans le nez je t'ai jamais vu comme ca!!
regardes si rien n'est grippé comme le dit desmojack,sinon ta dernière vidange tu l'as effectué quand
Citation de: sliderregardes si rien n'est grippé comme le dit desmojack,sinon ta dernière vidange tu l'as effectué quand C'est un embrayage sec sur la 900 SS, donc regarde plutot si il ne faut pas nettoyer les disques car ils peuvent se coller à chaud si il y a trop de poussière d'abrasion.@+
Citation de: AnonymousCitation de: sliderregardes si rien n'est grippé comme le dit desmojack,sinon ta dernière vidange tu l'as effectué quand C'est un embrayage sec sur la 900 SS, donc regarde plutot si il ne faut pas nettoyer les disques car ils peuvent se coller à chaud si il y a trop de poussière d'abrasion.@+C'est moi l'invité
la solution c'est de passer le point mort avant de s'arrêter
Citation de: GoomsCitation de: AnonymousCitation de: sliderregardes si rien n'est grippé comme le dit desmojack,sinon ta dernière vidange tu l'as effectué quand C'est un embrayage sec sur la 900 SS, donc regarde plutot si il ne faut pas nettoyer les disques car ils peuvent se coller à chaud si il y a trop de poussière d'abrasion.@+C'est moi l'invitéje sais que c'est un embrayage à sec,mais lorsque tu as effectué ta vidange les vitesses passent mieux
J'ai aussi constaté cela en jouant avec le reglage du levier!!!Position 4 : impossible de revenir au point mort a l'arret... (depuis la 2 ou la 1er...)Position 3 : Pas de probleme.Position 1 : Le grand Luxe!!J'en ai deduis qu'en position 4, je ne poussait pas assé la tige, qui ne decollaitpas assé les disques pour pouvoir debrailler completement...Voila, si ca peut adier.V>^Glenn
hum...comment regle t on le levier??
hum...comment regle t on le levier??Sinon, la vidange a ete faite il y a 2000 kms.ML
....Sinon, tu as une vis "sur" le levier, celle qui pousse le piston du MC, a visser.Mais ca vas peut etre resoudre ton probleme sans avoir decellé la cause...V>^Glenn
Quelqu'un sait il ce que c'est comme ecrou et ou on peut en trouver un ?
Pour pas que ca recommence, c'est que ca vibre un 900 carbu, tu faitcomme Jack (et d'autres...), tu fait passer un collier plastique dans la vis et le boulonet tu le fermes devant le levier.Glenn