collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: problem de demarage  (Lu 1220 fois)

didileboss

• Invité
problem de demarage
« le: 24 janvier 2009, 21H 34mn 43s »
Bonjour a tous,

je suis tomber il y a 15 jour avec mon mostro (moi triste) :cry: me revoila sur pied et apres deux trois bricole ( selecteur et cale pied) je comptais sur ma belle pour repartire.
mais lorsque j'actionne le demareur il fonctionne correctement mais la moto ne demarre pas , j'ai aissayer de la pousser en 2nd mais rien n'y fais ,la batterie al l'aire ok car les phares on l'air d'avoir la peche et les bobines sont neuves.

quelques aurais une idée?

merci a vous
Adrien

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : problem de demarage
« Réponse #1 le: 24 janvier 2009, 21H 48mn 37s »
Alors premièrement même si je suis désolé pour ton accident, il faut te présenter dans la section " le taulier" ouvrir un nouveau sujet et nous parler un peu de ton parcours de motard  :wink:

Maintenant même si certains d'entre nous sont des pointures en mécanique Ducat ils ne peuvent pas sucer de leurs pouces la machine sur laquelle tu roules  :D

aller file te présenter dans la section adhoc (capitaine, je ne m en lasse pas  :D ) et à très vite  :wink:

Edit un 600M
« Modifié: 24 janvier 2009, 21H 50mn 38s par nykow »
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

didileboss

• Invité
« Réponse #2 le: 25 janvier 2009, 15H 03mn 28s »
Mheuuu!

Je me suis présenté !!!

Ca veut dire quoi sucer de leur pouce??

stef s4r

• Invité
« Réponse #3 le: 26 janvier 2009, 11H 58mn 54s »
bienvenue a toi didileboss!  :cheers:
heu concernant ta becane " i am sorry " :? mais si tu vas bien....  :thumbsup: :D
faudrait plus de renseignement sur ta becane type année pour que quelqu'un puisse te diagnostiquer peut etre quelque chose et plus de symptome ou bruit bizzard  :thumbsup: