t'ain le budget qu'il faut !, juste pour de la maintenance préventive
ARTICLE 20 :Dès la première séance du vendredi matin seuls sont autorisés les pneumatiques de marque PIRELLI. Pneus pluie AV. AR. Slick AV : 17/120 SLIK AR : 17/200 /60 TYPE DE GOMME SC1/SC2 tout autre type de gomme et interdit sous peine d’exclusion de l’épreuve.TYPE SUPERSPORT : diablo supercorsa AV : 120/17 SC2 –ET- AR : 180/17 type de gomme SC1 OU SC3.LES PNEUS DE QUALIFICATION SONT INTERDITS sous peine d’exclusion pure et simple de l’épreuve sans remboursement de celle-ci.
merci pour l'info, du coup vais commencer a économiser
arf.. les boules de devoir se mettre dans le bac pour pas rentrer dans le cul du mec ça à bien bouchonné tout du long...
on a pas toujours la marge nécessaire pour passer. D'ailleurs quand la différence de niveau est bien làça passe même avec 40 cv de moins...
D'accord, c'est juste la déformation des flancs qui m'interpelle...je les essayerai pour voir......
Citation de: stefccc le 07 juillet 2011, 19H 15mn 43son a pas toujours la marge nécessaire pour passer. D'ailleurs quand la différence de niveau est bien làça passe même avec 40 cv de moins...aspect, qui m'énerve largement +, c'est les mecs qui s'envolent durant la ligne droite parce que xx cv en +, et qui freinent + tôt, et moins rapide en courbe, et donc que t'arrive à doubler à un moment, mais dans la ligne droite "vroummmmmm" et rebelote la bataille pour le repasser proprement....(et ainsi de suite)