Il reste encore un peu de boulot : - vidange de fourche (huile d'origine avec 18000bornes)
Quelques news de la saison 2011 qui se prépare. Je me suis à nouveau inscrit au challenge ducati 848, on s'était bien marré l'an passé et c'est bien sympa de se tirer la bourre à moto équivalenteDonc je termine l'entretien hivernal, après changement des plaquettes, j'attends la couronne et le pignon neufs pour installer la chaîne. En parallèle, j'ai démonté le TTX + la fourche pour envoi en réfection et montage d'un kit cartouche Ohlins. Sinon rien de plus passionnant, étant donné que comme en 2010, la moto est full stock .Hâte de reprendre la saison
les 25mm
oui je parlais niveau moteur, hormis la ligne le filtre et l'ecu tout est stock avec 18000km
Ce soir j'ai remonté mes suspensions, changé la couronne mais pas le pignon car j'ai pas la bonne taille de douille , restera à riveter la chaîne. Le radiateur est démonté, je le dépose demain en réparation car il a l'air d'avoir une petite incontinencej'espère pouvoir aller rouler vite fait à Carole ce week-end, avant d'aller rouler au Mans mardi
j'espère pouvoir aller rouler vite fait à Carole ce week-end, avant d'aller rouler au Mans mardi
et bien ta du payé chere pour ton kit de fourche!!!
Citation de: ben 1098s le 10 mars 2011, 21H 21mn 15set bien ta du payé chere pour ton kit de fourche!!!non c'est un prêt d'un partenaire