Dernière question (enfin, tu sais que je finis jamais de poser des questions ) : quelle démul tu utilises pour Ledenon ? je viens de me commander un kit chaine en 14x42, t'en penses quoi ?
Citation de: baptiste1996 le 19 mars 2011, 13H 52mn 04sDernière question (enfin, tu sais que je finis jamais de poser des questions ) : quelle démul tu utilises pour Ledenon ? je viens de me commander un kit chaine en 14x42, t'en penses quoi ?Salut,j'ai bien peur qu'en 14x42 tu ai aussi besoin de changer ta chaine...sinon ton pneu va venir frotter au fond du bras oscillantsur les 848/1098 on a vraiment peu de lattitude pour le choix des démul...soit le pneu touche dans le bras, soit on ne peut plus tendre assez la chaine...
tu devrais mettre un porte couronne racing, c'est pratique et en plus une couronne alu çà vaut a peine 30e
14_42 tu change de chaine,c'est ce que l'on utilise à carole pour les 300 miles
j'utilisai sur la 848 un porte-couronne racing avec les couronnes qui vont avec. France équipement dans mon cas, mais Afam ou autre existe aussi, pas cher parce que même que 916.996.998. 150 euros le porte couronne et 20 euros la couronne.